BenderMike Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Hello, le nouvel album des daft punk sort le 14 mars 2005, a cette occasion ils ont lancés la Daft Tv ! Daft TV pas mal foutu ! Et il me faut le max de clik sur ce lien (ca ne vous engage en rien, pas d'inscription), pour que j'ai le max de points !! Je suis un énorme fan des daft et j'aimerai gagner les cadeaux collector Merci d'avance a tous !!! PS : c'est pas du spam j'vous jure
marcucus Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Fan moi aussi Ces mecs sont géniaux ! Dommage qu'on nous livre encore un CD avec peu de titres dessus....... 10 chansons, c'est pas énorme, surtout qu'une d'entre elle est juste une transition qui dure qques dixaines de secondes.... On en voudrait toujours plus !
Arck0s Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 J'espere juste que ce nouvel album serra mieux que le 2nd
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) PS : c'est pas du spam j'vous jure ah ? en plus ca serais mieux dans bistrot quand meme Modifié le 27 février 2005 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lo, ouep dans le bistrot _ et si jamais d'autre avait envie de cadeaux collectors je me verrais contraint de fermer ce post et les autres _ y a pas de raisons...... PS : c'est pas du spam j'vous jure ++
legueux Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Pour les fans de Daft (dont je suis), le 22 Mars sur MCM sera diffusé Interstella 5555.
BenderMike Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 oui bah mon but c'etait pas de polluer (c'est pas non plus un truc qui rapporte de l'argent et ca pollue pas en popup...) désolé pour la mauvaise section voila
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lo, y a pas de problemes pour l'instant mais si tt le monde fait sont topic pour avoir des cadeaux DAFT (oui tu sait les copieurs) faudra mettre un stop, c'est tout..... ++
Messages recommandés