Probleme Lecteur Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je poste ce topic en esperant ke kelkun aura la soluce a mon gros probleme.

En effet lorsque je mets un jeux Xbox, un DVD ou un cd audio, la console dectecte le type de support et me demande si je veux lancer le cd.

Juske la pas de souci par contre, quand je valide le lancement du CD la console m'affiche l'image de chargement UIX mais rien ne se passe, l'ecran de veille se lance au bout de la tempo et l'image de chargement reste en place.

Le pire c que je peux ouvrir et fermer le lecteur cd et l'image de fond reste encore......... :angry::angry::angry:

Si je lance le CD en direct au demarrage de la console ca marche sans prob.........

Ce bug est survenu suite a la mise a jour du code du dash pourtant ce dernier fonctionne et ne freeze pas......

Si kelkun peut m'aider avant que ma box passe par la fenetre !!!!!!

Modifié par Seriousmath
Posté(e)

ca peut etre du au code de l'info panel

recherche ca

DEF theLauncherLevel Level{   function OnArrival()   {       DisableAmbientAudio();       BlockMemoryUnitEnumeration();       ClosePopup();       g_bAboutToReboot = true;       if(theConfig.GetVideoMode() == 2) { theXboxLogo16x9Background.isBound = true; }       else { theXboxLogo4x3Background.isBound = true; }   }

juste apres il faut que ton code ressemble exactement a ca

behavior  {      sleep 1.1;      if(g_bAboutToReboot)      {          if( b_restart == true ) { theConfig.ReStartDash(); }          else if( b_dvd == true ) { StartDVDPlayer(); }          else { theDiscDrive.LaunchDisc(); }      }       } 

si il ressemble a autre chose change le

et verifie que tu n'a pas ca

behavior{ sleep 1; ChangeDisplay();}

si t'as ca efface le

voila si c pas a cause de ca je voit pas ce que ca peut etre

Posté(e)

Merci Kavap g en fait comparé le fichier de ton dash avec le mien et g trouvé l'erreur, c t un code que g inséré pour le screensaver.

Merci

CurrentViewpoint = theLauncherLevelViewpoint;