rodrigo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour a tous, JJ'ai actuellement un partage internet avec un 2ème PC le problème c que je n'arrive pas à me connecter au live XBOX. Du coup j'ai acheté un routeur, mais la je pige pas comment l'utiliser, puisque je peux y mettre un rj 45, mais je peux pas y introduire le cable de mon modem puisque il est en USB? Ca serait sympa si qqun pouvait me dépanner. Merci j'attends vos réponses
hardshhooter58 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 ton routeur si il fait pas modem t niqué car normalement c ton routeur qui se connecte a internet et distribue l'acces sur les ports rj45 ou alors s il te faut un modem possedant un port rj45 comme une livebox ou une freebox qu'il fo connecter au routeur par l'intermediaire d'un cagbe rj45
digo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Mer........ je te remercie je sais se qu'il me reste à faire....c pas donné un modem avec RJ 45 . Mais avant je vais esseyer de connecter ma xbox sur ma deuxième carte réseau de mon PC. le prob c que je ne sais pas quoi mettre comme IP, passerelle etc... A l'aideeeeeeeeeeeee
hardshhooter58 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 si tu vient d'acheter ton routeur tu peut toujours le changer en rajoutant quelques euro pour en avoir un avec un modem integré
rodrigo Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 Ba non le routeur on me la prété. n'ya til personne qui a déjà eu une connection comme la mienne dans ce monde d'informatique?? Je suis désespéré
hardshhooter58 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 si tu veux donner acces a internet par un routeur il faut que celui ci soit connecté soit poar un modem rj45 (livebox/freebox...) soit par un modem qui lui est intégré (mmbox/dlink/...)
Messages recommandés