C'est Quel Version Cette Xbox?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'essaie de trouver quelle est la version d'un exbox mais je trouve pas , voici les info :

k:1.00.5838.01

d:1.00.5960.01

code usine : 05

annee : 2004

semaine : 19

chaine de production : 2

date : 2004-05-08

serial : 2018575-41905

product id : 621-2018575-41905

voila j'ai suvie le tuto de gueux mais j'ai pas reussi a trouver, si quelqu'un pourrai me dire c'est quelle version ca serait cool.

et si possible me dire quelle serait la meilleur methode sans puce pour la modifier (je ne possede pas 007,mecha,et SC) voila merci d'avance.

Posté(e)

Lo,

et si possible me dire quelle serait la meilleur methode sans puce pour la modifier (je ne possede pas 007,mecha,et SC) voila merci d'avance.

euh bah c'est hotswap alors...

++

Posté(e) (modifié)

oui masi je prend quelle pack pour hotswap?

parce que comme c'est un e1.6 je veut aps faire de connerie (en plus c'est pas a moi lol)

avec HDD MAKER de yopsolo c'est bon?

Modifié par dodox666
Posté(e)

Tu prends Hdd Maker (tu connais ? oui, il me semble que tu connais :D ). Si tu veux assurer le coup, tu transfert le tout sur ton PC, tu télécharges une save Adoubeur, tu farfouille dedans et tu trouves le xbios 16.bin dans bioses.zip, tu ecrases xbios.bin dans E:\system avec (il faut le renommer), tu refais l'image (il faut savoir faire un disque de boot) et tu fais cette méthode avec Hdd Maker comme application PC.

Là, tu auras un bios bfm M8+ à la place d'un M8 ....

Posté(e) (modifié)

pourquoi ce petit sourir mesquin??? lol merci je vais essayer ca

et je voulais savoir dans le tuto que tu ma donner, le fichier a telecharger par EMULe en faite c'est quoi? hddmaker deja modifier avec le 16.bin?merci c'est simpa

Modifié par dodox666
Posté(e)

slt les gueux

sorry me je reviens sur la question du post.

depuis 2004-07-08 toute les box sont v1.6

la tienne est de mai 04, c'est pas sur à 100% que ce soit une v1.6

pour le savoir faut l'ouvrir, le D0 sur une 1.6 est déporté et la cm n'a rien a voir avec une 1.5 ou 1.4

c'est pas dur à définir le d0 des 1.5 ou 1.4 et au centre de 2pts.

a+

Posté(e)
pourquoi ce petit sourir mesquin??? lol merci je vais essayer ca

et je voulais savoir dans le tuto que tu ma donner, le fichier a telecharger par EMULe en faite c'est quoi? hddmaker deja modifier avec le 16.bin?merci c'est simpa

C'est l'équivalent de Hdd Maker (avec evox en plus) mais il n'est pas très partagé donc alléatoire à télécharger ..... Et je ne suis pas sur qu'il y ait un M8+ dedans ...

Quand tu ouvriras ta console, si ce n'est pas une 1.6, hdd Maker fonctionnera directement (mais ça, tu le sais déjà :rolleyes: )