isidore56 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour a tous, totalement débutant ds le monde des puces, j'ai réussi à souder ma xenium ice, elle marche tout va bien par contre pour le port usb il faut souder un fil bleu et noire ms ou sur le module USB!!!! merci bcp d'avance....
WEELINGMAN Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 pour le port usb livret avec aucune soudure tu mais dans port de la manette et sa roule tu mais ta cle usd dessu si tu a et nikel pour add ton bios ou flasher c'est que j'ai fait sa tourne nikel pas de soudure a faire ma xenuim ice un fil s'est souder s'est do et pinheader voila rein d'autre a souder pas pour usb
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lo, euh les fils noir et bleu c'est pour relier le D0 a la console via la puce (petit bitogno blanc) aucun rapport avec l'adaptateur USB ou la guirlande de lumiere..... ++
isidore56 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 merci pour les reponses je vais la mettre ds le port manette de suite, merci encore....
TuRn3r Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 mais esque sa te suprime un port de manette car tu met ton port usb qui est livre avec la xenium ice sur un port manete mais apres tu peut le retire ou pas? et si on peut en metre 2? pouvez vous me dire ou en acheter merci ++
isidore56 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 oui on peut le retirer, et la manette marche après c'est ok.........
TuRn3r Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 ok merci est sino tu a la xenium ice pas vrai ?
Messages recommandés