keyserjeje Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 xbox origine pas de puce pas d'exploit et pas de boot dvd que faire? ce n'ai pas ma console jai pour ma part 1 xbox mode avec 1 pc si sa peut aider le probleme coment faire pour remetre le xboxdash d'origine pour que la console redemare (erreur 16) j'ai utiliser la metode hot swap mais le dd ne se delock pas a par 1 puce pas d'autre solutions ?? merci de vos aides
Sirop Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 xbox origine pas de puce pas d'exploit et pas de boot dvd que faire? Comment le propriétaire de la console est parvenu à détruire le dash d'origine ? A+
Invité TNTbox Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 erreur 16 c'est un parametre du dash comment l'expliquer sans puce ni exploit ?!
Invité TNTbox Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Au faite dans ton prochain post dit BONJOUR on est pas des chacaux. 1chacal - 2 chacaux :mdr:
keyserjeje Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 oups desoler pour mon manque de savoir vivre pour l erreur 16 grand mystere sa xboxl a chauffer cette ete c est la piste la plus brobable de la panne peut etre pas 1 vrais erreur 16 mais peut etre le dd qui est crasher @+
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Il faut remettre à l'heure le Dash Microsoft ... sauf que tu n'y a pas accès ....... et une puce, une .....
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Re, puce obligatoire, si t'as pas l'eeprom et je ne crois pas que tu l'ai... puce obligatoire (ou dump de l'eeprom (tu la dessoude et tu backup mais c'est chaud et faut etre drolement calé ) ++
keyserjeje Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 merci je vais me tourner sur la pose 1 puce mais si je compend le fais que la console ne soit pas toujour a l'heure peut etre la cause de la panne car je me repelle que mon pote ne branchais pas tout le temps sa console sur le secteur et qu elle devais souvent etre non regler au niveau de l'heure peut etre l'expliquation de la panne merci et @+
Messages recommandés