hyuganeji Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a des news sur half life 2 ? Surtout pour ce qui concerne sa date de sortie. Merci d'avance.
dbgtnet Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 http://www.jeux-france.com/news8725_half-l...ur-xbox-2-.html ya de nombreuse rumeure que ce soit sur xbox 2
Invité TNTbox Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 nan il sort début avril sur xbox
redab Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 eh oui changement de plan il sortira sur xbox 2
SuperFarid Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 nan il sort début avril sur xbox Ouais effectivement il sort le premier avril
hyuganeji Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 Malheureusement, je viens de voir la même chose que vous, ce jeu ne sortira pas sur la bobox actuelle... Ô tristesse suprême, je vais donc me l'acheter sur pc. Merci de vos réponses, A+
Kal-El Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Ba c'est pas un mal car on pourra le recommencer avec des améliorations graphiques et autre ! En plus on aura surement droit à un mode coopératif sur le live. Et il reste pas longtemps à attendre : un peu plus de 8 mois. EDIT : et avec ce qui sort en mars et juin on a de quoi patienter. Modifié le 1 mars 2005 par Kal-El
Invité TNTbox Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 SuperFarid Ecrit le 1-03-2005, 8:44 QUOTE (TNTbox @ 28-02-2005, 15:37) nan il sort début avril sur xbox Ouais effectivement il sort le premier avril Ah! Ah! bien vu ! chuis xpldr :mdr: mais ça m'fout les boules depuis le tps que j'attends. vas y! font chie* qd même. faudrait savoir depuis mai 04 on en parle et maintenant ils vont l'editer sur une autre console que ma box . pfff ça saoule à force leur délire à 2 roubles. il est sorti sur pc ça coute quoi de le faire pour xbox. tampis pour c'est trou duc, ils gagneront moins de fric moi je l'acheterai pas! ni pour pc ni pour une autre console que la mienne. voilà
Messages recommandés