Invité Laurent_15 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Bonjour, J' ai un problème: J' ai Evolution X, j' ai bien installer comme ils le disent dans le tuto .... Mais mon problème est que je ne n' arrive pas a booter sur un jeux Officiel ( non graver ) sur la Xbox ... J' ai mis Yes dans le fichier menu.ini pour AutoLaunchGames ... J' ai essayer de lancer un jeu en allant sur l' ancien dashboard ( celui de Microsoft) ... Ca lance le jeu mais juste deux seconde et ca me mets le menu d' Evox ... Quelle est la source du problème ??? Merci
xzibit0007 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 salut Laurent. C'est simple : lève toi de ta chaise de bureau et va vite devant la première glace que tu trouve. Regarde toi bien et la que vois-tu ? OHHHH La source du problème!!! Non je rigole bien sur. Si tu met juste ton jeux lorsque evolutionx est lancé et que tu fait un reboot de la xbox, il devrait prendre ton jeu sans problème. Essaye et dit moi quoi .
Invité Laurent_15 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Ca marche pas !!! J' avais déja essayer
xzibit0007 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Alors ouvre la fenetre prend ta xbox dans les mains et là : NE JETTE SURTOUT PAS TA XBOX. Mais à ta place je sauterais parce que j'en peux plus
Invité Laurent_15 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Oh la la tu m' aide trop !!! Mais j'aimerai bien que quelqu' un m' aide parce que xzibit0007 ... tu m' aide pas la !!!! Merci
Invité Paulux Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Question tu as parametré ta console en quoi US, FR ?? C'est des jeux originaux, OK mais quoi FR ou Import ? Parceque la comme ca a brut je pense a soit probleme de langue , soit de format, style jeux Import sur une console PAL, mais bon pas sur ;-) Et dernier truc il se lance ton jeux depuis EvoX ?? @ Plus Paulux
Messages recommandés