wellcum Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour, J'ai une bobox v1.6b NTSC sans modchip installer UXE par la methode 007, FTP qui load unleash X la fonction backup sur mon save de splinter cell ne fonctionne pas Quand j'essaie la fonction backup: avant l'installation de l'uxe la bobox gelait apres ca donne un erreur cannot execute file.... est-ce qu'il y a une autre facon d'obtenir le eeprom.bin??? Merci
hardshhooter58 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 tu peut toujours essayer de le recuperer avec la rcx de yopsolo il me semble ki ya une fonction ou alors ta config magic dont la fonction backup sauve ton eeprom dans e:\
jp33 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Oui, commence avec Config Magic, c'est plus facile à trouver et plus petit à télécharger .... mais ça ne fais pas autant de chose .... Et tu as bien raison de vouloir récupérer ce petit fichier, ça peut toujours servir cette bébête-là ! Modifié le 27 février 2005 par jp33
wellcum Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 Config Magic.. le lien est mort
wellcum Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 j'ai réussit a avoir configmagic v1.6 mais quand je le lance ca marque loading... et ca gele la Merci de m'aider
hardshhooter58 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 essaye de chercher dans google ou essaye la rcx de yop solo config magic est present sur la rcx
zouzzz Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Salut. Voilà un lien pour config magic : config magic Bye
Messages recommandés