pcarme Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour, il y a quelque temps j'ai installé une alladin dur la xbox v1.1 de mon fils et préparé son HDD avec evox. Aujourd'hui, il m'appelle en me disant qu'il se retrouve au démarrage de sa console avec le dash MS. La puce à l'air de fonctionner (EVOX apparait au boot, les dvdr passent bien...) mais il a le menu MS au démarrage. (donc pas de possibilité d'accéder à son HDD, de lire des divx, etc...) Evidemment, je suis à 700 km de chez lui, et il ne sait pas ce qu'il a pu faire comme manip. Cependant, si quelqu'un avait une idée.... Ca serait sympa. Merci
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 il faut booter avec un cd , genre celui de gueux, ce connecter par ftp a la xbox et remettre le xbe de evox, ou unleashx tant qu'a changer autant mettre mieux il a du mettre a jour son dashboard a l'aide d'un jeu, chose qu'il ne faut pas faire
pcarme Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 Merci Pink Floyd pour ta réponse ultra rapide...
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Merci Pink Floyd pour ta réponse ultra rapide...
Messages recommandés