trash30 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 Rebonjour, Donc si quelqu'un possede une eprom de xbox compatible 1.3 (j'ai lu que les 1.2,1.3,1.4 et 1.5 etaient compatible entre elles) je suis preneur. Merci d'avance.
trash30 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Re-bonjour, Voila j'ai réussi a me procurer une eeprom. (merci moon83) Mais toujours pas possible de flasher via un cd de boot evox, meme symptomes ma console ne frag pas mais pas de ftp. Et alors que j'ai seulement mis flash bios en menu avec un seul bios (le bios cromwell patché avec l'eeprom taille 512 Ko), seulement la xbox ne reboot pas (donc pas de flash.) Je ne sais plus quoi faire, est ce que ma console est bonne avendre en pieces detachées ?
c_nul Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 AAAaaahhhhh, tu n'écoutes pas ^_^ Je t'ai pourtant dit de lire entierement le sujet et de ne pas lire le premier message uniquement. Quelqu'un a testé et réussit avec config magic. en fait je n'y arrivais pas avec configfinal en cd,ma console devait refuser debooter dessus, donc je l'ai passer en ftp par la box (g virer toute mes apps pour ne pas me tromper d'apps ensuite g pris un eeprom de la box d'un copain que j'ai mis a la place de celuil qui etait dans config final (je sais pas si avec celui fournit sa irait...) ensuite g suivit la "notice" en anglais de configfinal pour la cas sans image apres g redemarrer ma console est l'image est revenu!!! Essaye avec un cd. Si ça marche pas il faudra mettre les fichiers sur le disque dur. Tu n'as pas de ftp, c'est pas grave, utilises xbox hdm pour te faire un disque xbox où tu mettras donc un dashboard sur C: et un seul programme sur E (config magic) et tu rajoutes l'eeprom au bon endroit (pas pour locker le disque). Plus simple, prend ton disque (le 120), branche le sur le pc et mets les fichiers dessus (dashboard et config magic). On peut accéder au disque xbox grace à des programmes comme fat-x-plorer ou fatx xplorer ou Hdd loader je crois
schumpopo Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) ou x est un entier naturel non nul, différent de 4 prof de math ? ta oublier et different de 255 inférieur ou égal à 255, pas différent sinon oui bien sûr avec une autre puce (donc un autre bios) tu retrouveras tes yeux Etudiant en maths mais bon un peu fêlé certes. Je disais donc qu'il faut (mais qu'il ne suffit pas) que ton ip soit un élement de {192.168.0.x / x appartenant à [|1;255|] }. Je pense ne pas avoir fait de faute cette fois-ci. Salut, Garbit désolé de te contredire mais tu as encore fait une erreur il faut que X appartienne à l'intervalle [1;254] x étant entier. Car le 255 est reserve pour le broadcast c'est a dire en fait pour tout le réseau en gros si tu fais un net send a l adresse 192.168.0.255 tu vas envoyer un message a tout le reseau. Sinon Trash30 si tu mets ton DD dans une autre xbox ca ne pourra pas resoudre ton probleme plutot que de le mettre dans un PC? Mais ton idée de mettre une autre puce est pas mal non plus en principe le probleme devrait disparaitre. Modifié le 4 mars 2005 par schumpopo
Messages recommandés