TuRn3r Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 salut a vous tous j aurais une petit question a propas du bios de la x3 quand on achete la x3 y a t-il un bios a l'interieur ou tout est vierge merci pour votre reponse
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 y a le bios cromwell dedans méfie toi c'est Sparow .... enfin son pote... ou sa deuxième personnalité ! sinon pour le bios le mieux c'est de demander au vendeur, pas au forum...
TuRn3r Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 oki merci est-il bien au niveau de la fiabilité enfait esque sa c'est mieu de le laisser ou sa serrait mieu de le changer ??
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) oki merci est-il bien au niveau de la fiabilité enfait esque sa c'est mieu de le laisser ou sa serrait mieu de le changer ?? il est super, y a pas mieux... le bios cromwell est inutilisable il sert juste a flasher... lis le tuto d'install de la x3.... Modifié le 27 février 2005 par Pink Floyd
TuRn3r Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 ok sa march merci pour l info ++
sparow Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 faut tt le tps tout lui dire uil sait pas chercher par lui mm sauf touffe va
hardshhooter58 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 lol le cop a sparow trop fort!! il est encore plus faignant!!
TuRn3r Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 bin voila c'est super grace a vous personne voudras m'aider c'est sympas c'est super sympasssss
sparow Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 tu le merite apres avoir sali mon pseudo (j'aurai pas du te filer les pass ) heu touf je pari que ds quelque jours tu vas venir demand e l'aide pour le bios pour ta nouvelle puce (rassure-toi je t'aiderai PAS) bonne chance internautes de gueux
hardshhooter58 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 mais non c pour deconner ke je dis ca fo pas le prendre mal
Messages recommandés