Invité hack-lio Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Bonjour J'ai un probleme pour me connecter a xbins. Quand je me connecte avec flashFXP il me met le message : Connecting to XBINS Connected to XBINS ip=199.3.239.231 PORT=21 220XHD USER ..... 530 User ..... access denied. Connection failed Si quelqu'un peux me dire ou j'ai fait une connerie. Je suis bien aller sur le chan irc recuperer les informations.
Invité hack-lio Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Oui j'avais deja reussi a me connecter
fff Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Mais il me semble que les autorisation sont temporaires, apres un certain temps il faut repasser par irc. Enfin il me semble...
Invité hack-lio Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Peux-tu me rappeller comment on fait car j'ai oublier
Invité hack-lio Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 En fait j'avais pas compris qu'il fallait que je reste connecter a irc pour que ca marche
fff Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 ah je savais pas moi non plus! j'aurais pas pu t'aider!
lanfeust0 Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 Normalement t'es pas obligé de rester connecté à irc. Mais je sais d'où est venu ton pb : quand tu restes connecté plus de 60 seconces à xbins sans effectuer de download ou d'ouverture de dossier, ta connection va se fermer automatiquement et ton identificateur sera interdit jusqu'à ce que tu effectues une nouvelle requête sous irc, ils te donneront alors le même identificateur et le même code et tu pourras te reconnecter. Si tu te déconnectes de xbins pas toi même sans avoir franchi les 60 secondes d'inactivité, tu pourras alors te reconnecter quand tu veux sans avoir à repasser pas l'irc. Cette astuce n'est pas idiote de leur part, car elle permet d'assurer un accès rapide à tt le monde en empêchant les squatteurs de bouffer de leur connection.
Messages recommandés