mlang Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour, Si la XBox est un ordinateur de type intel est t'il possible de faire tourné l'os de la xbox sur un simple pc ? De l'installer sur un pc de type pIII ? merci Max
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Non... faudrait changer le bios de ton pc, et que ton pc ai exactement le même hardware que ta xbox, en fait il faudrait que ton pc soit une xbox.... Modifié le 27 février 2005 par Magic-Bernardo
mlang Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) oui ca en devient moi évidant Merci Modifié le 27 février 2005 par mlang
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 hum.... qu'est que je viens de dire ? maintenant si tu me crois pas, beh fais nous un tuto, ça va en interresser un paquet ici... ps : linux est un système portable, windows plus ou moins aussi.... essaye de mettre mac os sur un pc tu comprendras ....
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 si tu avais un minimum chercher tu aurait vu qu'il y a deja windows CE qui tourne dessus mais vriament mal pis puisque tu a l'air sur de ta reponse ta qu'a inserer ton cd windows dans ta xbox et demarre dessus la hardware d'une xbox n'est pas du tout fonctionnel comme celui d'un pc, il y a plusieurs particuliarite pcomme l'utilisation du bus graphique qui sont tres differente d'un pc donc non on peut pas, a moins de bidouiller severe...
mlang Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Ecoute, J'ai déjà travaillé avec des machines de type sun et de type alpha mais tu as réson l'os xbox n'est pas portable. Max Modifié le 27 février 2005 par mlang
mlang Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Oui, c pas un buveur heineken ki va réaliser la chose mais plutôt casser bêtement un espoir de faire quelque chose mais merci quand même. Max Modifié le 27 février 2005 par mlang
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Ecoute,J'ai déjà travaillé avec des machine de type sun et de type alpha mais tu as réson l'os xbox n'es pas portable. Max oui moi aussi et ? ta installer windows xp sur une alpha ? non... Modifié le 27 février 2005 par Pink Floyd
mlang Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Et bien sache qu'il y a la version de windows nt 4 pour l'architecture Alpha qui existe mais j'y est mit un linux et tru64. J'espérais parler avec des gens qui discuterai mais je pense qui vous êtes là pour casser bêtement. Max Modifié le 27 février 2005 par mlang
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Ecoute,J'ai déjà travaillé avec des machine de type sun et de type alpha mais tu as réson l'os xbox n'es pas portable. Max oui moi aussi et ? ta installer windows xp sur une alpha ? non... t'as mal compris Pink, il veut mettre le msdash sur un pc, pas windows sur la xbox... pour mlang : enfin je précise je suis pas un buveur de heineken....j'ai jamais dis que je voulais le réaliser, et si je suffit à casser ton rêve effectivement tu y arriveras jamais....
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Et bien sache qu'il y a la version de windows nt 4 pour l'architecture Alpha qui existe mais j'y est mit un linux et tru64.Max comme tu le dis pour alpha, donc ça a été porté, si tu veux faire un portage, personne t'en empêche... Modifié le 27 février 2005 par Magic-Bernardo
mlang Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 Merci Magic-Bernardo, mais effectivement c'est voué à l'échec ... Max
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Et bien sache qu'il y a la version de windows nt 4 pour l'architecture Alpha qui existe mais j'y est mit un linux et tru64.Max comme tu le dis pour alpha, donc ça a été porté, si tu veux faire un portage, personne t'en empêche, mais tu poserais pas des questions aussi niaises si tu en étais capables.... il voulais savoir aussi si ca avait deja ete fait je pense seuelemen win ce, et c po tres au point... PS : Monsieur casseur stp
mlang Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Exacte c'est tout ce que je voulais savoir. Merci Max Modifié le 27 février 2005 par mlang
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Et bien sache qu'il y a la version de windows nt 4 pour l'architecture Alpha qui existe mais j'y est mit un linux et tru64.Max comme tu le dis pour alpha, donc ça a été porté, si tu veux faire un portage, personne t'en empêche, mais tu poserais pas des questions aussi niaises si tu en étais capables.... il voulais savoir aussi si ca avait deja ete fait je pense seuelemen win ce, et c po tres au point... PS : Monsieur casseur stp ro, j'avais édité exprès parce que je m'étais emballé, et t'as tout gaché Pink !!! :lol: !!! EDIT : ro tout le monde édite trop vite aussi !!!! :mdr: Modifié le 27 février 2005 par Magic-Bernardo
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 rha prend pas la mouche comme ca on l'aurait pris à moins !!! :lol: excuse Mlang !!!
mlang Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Non, je demandé si ca existait, en fait, je me suis peut etre mal exprimé pas de souci Modifié le 27 février 2005 par mlang
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Non, je demandé si ca existait, en fait, je me suis peut etre mal exprimé bon beh pour te répondre, pas à notre connaissance
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) http://forums.xbox-scene.com/index.php?showforum=68 les 2 premiers topic z'ont fe des progres a priori , a tester... Modifié le 27 février 2005 par Pink Floyd
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour,Si la XBox est un ordinateur de type intel est t'il possible de faire tourné l'os de la xbox sur un simple pc ? De l'installer sur un pc de type pIII ? merci Max yop Pink, t'as pas compris sa question je crois.... ou alors c'est moi....
mlang Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 Dommage, dans mon idée, c'etait de faire d'un vieu P3 une xbox mais ...
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 rha lol effectivment avait compris a l'envers...
mlang Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) pas grâve, peut etre qu'un fou fera le portage un jour mais celà s'envert assez fastidieu Gestion du matos sur le pc deifférents composants ( cartes graphs, son, bus ...) enfin de la folie douce ... Max Modifié le 27 février 2005 par mlang
Messages recommandés