Novice Dans La Duox 2 Blanche

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt l'monde.

Je viens d'installer duox2 blanche sur une xbox v1.0

Appuie sur eject, maxbox fonctionne normalement.

Appuie sur power, ecran bleuté avec texte : XBOX Linux Cromwell Bios 2.32 ...etc

Inséré Master CD Gueux, rien ne sepasse.

La led rouge sur puce clignote constamment.

Merci pour vos reponse :(

Posté(e)
slt,

j'ai inséré le bios proposé par gueux (master cd gueux).

ça ne se lance pas..

Le CD doit être dans la console AVANT de la démarrer...

Si c'était déjà le cas il se pourrait que le lecteur DVD de la xbox n'aime pas la marque de CD que vous lui avez donnée. Faites un essai avec une autre marque.

A+

Posté(e)

c est pas le master cd gueux qu il faut pour flasher c est un bios de 512k nomme bios.bin plus un ou plusieur fichiers grave sur un cdrw ou un dvdrw c est tout

Posté(e)

Pour flasher sous cromwell il faut commencer par graver ozflash (sur ce site) sur un cdr, cdrw, ou sur dvd-rw. C'est avec ce cd que tu vas lancer le programme de flashage de la duox2. Ensuite il faut graver un autre support avec le bios proprement dit. Sur ce support doit se trouver le bios (en 512ko) et un fichier dummy d'environ 100Mo.

Lors du flashage ozflash te guide tout au long. Surtout ne pas appuyer sur eject pour remplacer les supports, tout se fait automatiquement y'a qu'à lire et attrendre que la bobox te demande d'inserer les médias.

Cherche un peu dans les posts tout est expliqué.

PS: Je te conseille d'utiliser des dvd-rw (ou cd-rw) de bonne marque par exemple des verbatim, ces supports ont comme avantage d'etre reconnus pas presque tout les lecteurs de dvd bobox.