Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà j'ai Xlink Kai Evo VII mais personne ne joue! Si quelqu'un peut m'ajouter à ses contacts pour jouer mon pseudo sur Xlink est: ManuSupra

Dans ma Xbox j'ai Xlink (l'ancienne version) et sur mon pc Xlink Evo VII! Comment puis-je mettre cette dernière version sur ma Xbox? Merci d'avance!

Peut-on mettre XbConnect sur sa Xbox en gardant Xlink? (Je suis débutant)

Merci! ;)

Posté(e) (modifié)
j'ai Xlink Kai Evo VII mais personne ne joue[/QUOT]

Tu es sur qu'il n'y a personne ? Moi les seules fois ou j'y vais il y a du monde !

;)

Signature supprimée car non conforme

Modifié par sheridan
Posté(e)

Alors, Le xlink qui est dans ta consol ne te sert a rien il n'est plus utiliser, le seul xlink que tu peut utiliser c'est le modules qui est dans Xbmc.

Non tu ne peut pas mettre xbc dans ta xbox car c'est un logiciel de tunneling sur pc pour xbox tout comme evolution 7 : kai de xlink.

Posté(e)

Le modules dans XBMC que j'ai c'est Xlink Kai! Xbc foire aussi! Il y a du monde dans les 2 mais je trouve pas de francophones! Sur Xbc il cherche ma console mais rien ne va et sur Xlink je comprend pas comment faire! Quelqu'un m'a dit qu'il ne voyais pas mon ping et je suis débutant je comprend rien de rien même avec les tutoriaux. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance!