death-soldier Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 bonjour toule monde sa va moi oui. J'ai un probleme jai vue sur 7 page http://ngc.gx-mod.com/modules/news/ un emulateur game cube pour pc cetais le dolphin et j'aimerai savoir si quelcun est capable de faire marcher set émul. Si sa marche jaimerais savoir commen le programer et comment je fait pour faire jouer un jeux game cube ou comment faire une creation d'image avec nero s posible. Moi jai l'un des maillieur moder bord de l'anné je suis dans le socket 939 et du 64 bit ses utra bon. Jai une carte graphic gforce fx 5700 2g de mémoire vive. dite moi que mon ordi va pouvoire faire marche set emul bon marcher les amie désoler si jaitais pas dans le bon topic et désoler pour les faute je suis nul ultra nul en francai a+...
gold Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Même avec ta config ce sera assez difficile mais jouable. Va faire un tour ici --> http://www.dolphin-emu.com/ pour voir la liste de compatibilité et les dernières news. Sinon pour t'en servir c'est simple, l'ému lance les gcm, iso, dol... Donne nous par contre tes impréssions car tu as une bonne config
yazir Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 kler t'as une bonne config mais ta carte graphique fait tache . non mais bon a part ca j'arrive a faire tournée qlq jeux mais il y en a ram sur certain et d'autre pas du tout compatible . liste a voir ici
GuSSe Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Salut Hmmm est tu sur de bien a voir 2go de ram me parait un peu beaucoup tout de meme avec une 5700, j'opterai plutot pour un athlon 64 a 2ghz mz paraitrait plus plausible enfin bon. Tu voulait peut etre parler de ma motherboard et non pas de la moder bord.... Je fais quelque test mais avec mon ancienne Cg sa tournait pas terrib terrib une 5600 avec 256Mo embarqué dessus. @+ EDiT : Bon avec ma config 2800+ (Barton) 1Go de Ram PC3200 et une 6600Gt (en AGP 8x) les jeux boot mais je pense qu'il ne faut pas compter sur l'emulateur pour se faire une parti de RE4, ou de metroid echoes.... Voila @+ Modifié le 27 février 2005 par GuSSe
death-soldier Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 bonjour encore bon ma question est comment faire une copie de jeux game cube ou donner moi un petit tutos en francais se bien. bon on se revois les mec et mon pc il est tres fort petit hahahahahhahahaa....lol joke
yazir Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 si tu prend la peine de cherche tu trouvera vu que t'as un pc puissant dont tu connait meme pas les caracteristaique exact.
geoffroy_amelie Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 En aparté et puisqu'il semble que tu aies les moyens (fianciers)...Investis rapidement dans un traitement de texte avec correcteur intégré et n'hésite pas à faire relire tes mails à tes parents... cordialement. eek eek eek
xigor Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 lu pas gentil ca moi pour ma part les jeux limites 2d passent comme zelda ww par exemple et vite fait encore sinon pour les jeux en 3 d fo meme pa i compter jattein apeine les 8 fps et le core ne baisse pas terrible donc pas de puissance voila prefere la ngc + viper mdr ++
Kal-El Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 J'avais testé la première version, rien ne bootait. Je vais essayer par curiosité à mon retour de vacances (car là je suis avec mon portable ça va pas être extra mais je vais peut-être essayer quand même).
Kal-El Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Bon je viens de tester naruto 3, je tourne à 2,16 fps in game . ça devrait être bien plus fluide avec mon pc de bureau (jouable même surement). En tout cas je trouve ça quand même allucinant d'émuler une console alors qu'elle est toute récente quand même. Dans un an je suis sûr qu'il y aura des jeux qui tourneront parfaitement (surtout avec le core r520 d'ATI qui s'annonce presque 4 fois plus puissant qu'une x800 XT ! Dire qu'on aura ça dans la bobox 360 !)
_n3o_ Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Kal-El : j'ai testé naruto3 et moi il passe pas du tout j'ai un pseudo message d'erreur (surement probleme de zone) mais graphiquement c crypté donc je peut pas lire le message ma config : 3,4 GHz Intel® Pentium® 4 Processeur 550 avec Technologie Hyper-Threading 800 MHz FSB Chipset Intel® 915P Interface disque dur S-ATA 4x Wester Digital GeForce 6610 XL Carte graphique 128Mo DDR3 Memory 800 MHz 6610 XL GPU 400 MHz Architecture Bus PCI-Express 16x 1280Mo DDR 400MHz SAMSUNG Mémoire double canal 64 Bits Disque dur 250 Go western digital 8Mo cache - S-ATA 150 Interface 7200 Tours/minute -------> ca devrais pouvoir un peu tourner merde
yazir Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 ben pas persuader que ca marche non comme g dit plus hait a part ikaruga qui passetrankil les autre rame. athlon 64 3400 1.5Go ram 3200 Geforce 6800 GT
_n3o_ Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 bah je parle pas d'emulation parfaite mais juste avoir kelkes images LOL pour ikaruga prefere y jouer sur DC (donc sur ma borne)
Messages recommandés