Jamais Vu ça ! Sur Console Xbox Verte Transparante

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bah c simple , j'ai une console verte transparente qu'un pote m'a ramener , quand la console démarre j'ai le droit a un écran noir puis ensuite viens le lancement du chargement du bios (la c un vieux pbl) puis la console reboot

jusqu'a la rien de grandiose (a part c'histoire d'écran noir au démarrage) me suis dis c le pbl qui merde , donc via hotswap et console flasher , j'accede au dd via ftp , je refous un dashboard officiel pour avoir minimum un menu et la !! bizzarement la console frag après le boot ..

je refais ma manip , je réaccede au ftp , je constates que les fichiers de C n'ont pas étais effacer ! (mais une sauvegarde de 007 de E à bien étais transferer)

j'ai installer une puce sans soudure dessus , mais la console frag

bref jsuis perdu , si au moins j'avais un truc a l'ecran , genre un code erreur ça m'aiderait bien plus !

quelqu'un à un chtite idée ?

wowwow

Modifié par InSomni4
Posté(e) (modifié)

verte translucide retail

pour détailler

écran noir <<< pendant le lancement de l'anim puis chargement du bios

pbl lancé mais reboot après chargement du bios

acceder dd via hotswap et reseaux , effacer les fichiers C et E et remis un dashofficiel (dernier dash microsoft et mm un autre avant)

jme demander quel dash utiliser les version translucide de base , mais jpense pas que ça peut venir du dash , car le dash s'update via xboxlive de tte facon)

redemarrer la console , et plus rieng à l'écran et console qui frag , plus de pbl cheum ... mais tjrs pas de dash qui se lance

rehotswap ! et jvois les meme fichiers non modifié que j'avais soi disant effacer avant

mais plus de pbl .... bref ecran noir , et pas de code d'erreur et ça frag !

jvois vraiment pas cque jpeux faire :blink:woot

Modifié par InSomni4
Posté(e)

sa resemble ...

a quand j'ai esseiller de changer de bios.. et javais planter la box

les jeux original boot t'il ..!? moi oui il boutait

ci oui réinstall l'exploit 007 apartir du jeux ..pendans l'installation a chaque truck il vont te demander et remplace ou laisse la le Dash et le Bios remplace

et esseille NKPatcher ou PBL avec un M8 ou X2 avec evox

Posté(e) (modifié)

hum mouais je vois merci !

la version 4977 elle as des fonctions spécial lier à l'eeprom ? si oui la version 4981 ne serait pas approprié ?

Modifié par InSomni4
Posté(e)

Lo,

le X2 4977 embarque une eeprom generique sans code de lock donc pas d'erreur 6, mais sinon tu peux embarqué l'eeprom de ton choix dans un X2 4981.06 (xbtool) mais delocke ton HDD avant de flasher pour ne pas avoir d'erreur 6, et dans le noir c'est pas facile :D

et gaffe a l'eeprom

v1.0 et v1.1 compatible entre elles

v1.2, v1.3, v1.4 et v1.5 compatible entre elles

et v1.6 tt seul

c'est l'encodeur video auquel il faut faire gaffe !!

++