bruchpilot Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour, je recherche un avis extérieur sur ma situation: ma XOBX (une v1.0 non pucée) démarre sans son, ni image le lecteur n'éjecte plus seule la lumière verte s'allume sur la face avant que faut-il en penser? c'est grave, docteur, la trajectoire de ma vieille bobox va-t-elle converger vers la poubelle la plus proche? Merci d'avance pour vos avis.
Magic-Bernardo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour,je recherche un avis extérieur sur ma situation: ma XOBX (une v1.0 non pucée) démarre sans son, ni image le lecteur n'éjecte plus seule la lumière verte s'allume sur la face avant que faut-il en penser? c'est grave, docteur, la trajectoire de ma vieille bobox va-t-elle converger vers la poubelle la plus proche? Merci d'avance pour vos avis. lut ! ça sent le composant grillé, désolé... attends d'autres avis avant de la jeter....
Streaming Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 +1 Salut, je te conseille de la vendre pour pièces ou de tester de te la faire réparer (Si tu est sur Troyes ou pas loin, j'te fait à l'oiel...)
bob_l'éponge38 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Salut :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé de te dire ça comme ça mas ta xbox est une épave ! :lol: Bon avant de la vendre en pièces détachés, je te conseille vivement de les testés sur une autre xbox comme l'alim, le lecteur dvd et bouton eject aussi @+
envrille Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 avant de jeter ta console vas jeter un coup d'oeil ici http://www.llamma.com/xbox/Repairs/ComaConsole.htm à priori un probléme rencontré sur les versions 1.0 et 1.1 le "coma console" si ça peut t'aider
bruchpilot Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 Merci Envrille, il s'agissait bien d'un coma (pas si profond que ça finalement). J'ai positionné un strap entre A19 et le condensateur. Tout fonctionne de nouveau. La boboxe semble sauvée. Merci à tous pour votre aide
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 ah beh c'est bon à savoir ça alors !!!
Messages recommandés