fredstyle Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Salut @ tous Voila j'ai constaté en voulant télécharger Avalaunch 0.49.3 que le lien du site était mort. Donc je vous le signale pour que vous y remédier si vous avez le temps Merci @ vous ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 lut ! je sais pas s'ils ont déjà agit, mais moi il marche chez moi le lien...
Jlz Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Lo, j'en sais rien moi.... mais tu peux faire ce genre remarque directement par mail ou par MP a legueux, Pthichat, DJ-yOyO ou encore fff.... ou alors au pire dans la section le site.... ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Lo,j'en sais rien moi.... mais tu peux faire ce genre remarque directement par mail ou par MP a legueux, Pthichat, DJ-yOyO ou encore fff.... ou alors au pire dans la section le site.... ++ si si il marche .... au fait Jlz qu'est ce t'en pense de la dernière xbox ? \/ \/ \/ \/ \/
Jlz Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Lo, je l'ai vu Magic, elle pete bien, manque juste un peu d'amertume...hum... ++
fredstyle Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 ok les gad SORRY ché moi ca marche pas donc voila je crois que ca vient de mon pc @+
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Lo,je l'ai vu Magic, elle pete bien, manque juste un peu d'amertume...hum... ++ dis toi que c'est un fake, la voilà ton amertume :lol:
Messages recommandés