netgen9 Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 voila j'ai merder avec mon dd d'origine il et unlock sans puce et veut plus rebooter donc j'ai mis une puce alladin et j'ai changer de dd mais toujour erreur 16 meme avec puce comprend plus pourtant jai booter avec cd d'installation mais rien ne va demande d'aide merci
erwinnie Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Graves toi un cd-rw avec le c-origine de jamatic ( href='http://jamatic.free.fr' target='_blank'>http://jamatic.free.fr fichier c-origine.rar) y'a des chances pour que ce cd là passe direct et que tu puissse reinstaller le dash ms pour remettre la date correcte sinon tu en auras besoin pour préparer ton disque dans la console d'un pote ATTENTION, il est destructif pour le c et le e, donc dis adieu a tes sauvegardes si tu le fais sur ta bobox... ou bien fais toi preter un dur avec un dash ms nickel pour remettre l'heure puis remettre TON dur voila
netgen9 Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Posté(e) le 21 août 2003 donc sa j'ai piger mais d'habitude quand je change de dd sa marche juste a mettre un dd formater et voila sa boot sur cd evox et je balance tout dedans mais la sa veut meme pas booter sa me marque erreur 16 directe je ne sais plus quoi faire je me demande si sa vient pas des puce alladin
erwinnie Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 je t'ai répondu a ton mp tes seules erreurs ont été de laisser ta console débranchée trop longtemps et de pas avoir mis de dash ms sur ton dur...
DaviC Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Et donc la solution? Car moi je n'ai plus de dash (je pensais que 007 allait tout réparer mais il ne boot même pas!) et donc erreur 16 et quand je pose ma Matrix: erreur 21! Une solution?
DaviC Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Pour l'info mon DD est locké et aucun cd ne veut passer (pourtant j'ai le Samsung). Une ID please...
Messages recommandés