Metre 1 Nouvo Dd En Ayan Fai Un Hotswap Juste Avan

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde :D , je vien de faire un hotswap avec ma console d'origine, ça a marché avec succé :D ! ! ! cool non, pas besoin d'acheter de puce :P:P:P ? maintenan est ce que je pe mettre un nouveau DD sans mettre de puce???

Posté(e)
bah avec une puce tu l'aurais deja fait ;)

Tsss tss tsss, il n'y a pas que les puces dans la vie :rolleyes:

D'ailleurs, elles ne sont pas dans le sens de l'Histoire .... mais bon, c'est un autre sujet, ça ....

Pour en revenir à ta demande, tu as fais un hotswap, très bien. Tu l'as réussit, tant mieux pour toi. Tu es prêt à recommencer, tant pis pour toi .... :rolleyes:

Tu veux un conseil constructif ? Récupères d'URGENCE ton eeprom.bin (evox, config magic ......) sur un PC et colle-là sur une disquette. Sauvegardes aussi ton C: et ton E:. Ensuite, télécharges HDD Maker de Yop Solo et prépares tranquillement ton DD sur ton PC. Ensuite, toujours avec Hdd Maker et ta disquette, lock-le pour ta console.

Et là, tu n'as plus qu'à intervertir les deux DD et démarrer la console ..... Le tout avec DVD2Xbox, DVD Region X, XBMC et unleashX (avec ses skins) pré-installé, toujours sans puce et en 15 minutes chrono . Tu n'as plus qu'à rebalancé le E:\Udata et le E:\Tdata de ton backup sur ton PC.

Tu as raison, Pink Floyd, la puce le fais aussi ...

Posté(e)

ponspons34,

peux tu auss faire un effort dans la rédaction de tes futurs posts?

et respecter les règles établies dans la charte de ce forum!

-> Pas de mode SMS

-> Un français correct

Merci d'avance