DA_WOLF Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Salut, J'ai fait un tour à République aujourd'hui et aucune boutique ne fait les Vipers, c'est hallucinant. Quelqu'un connaîtrait-il une boutique sur Paris qui fasse vente/pose de la Viper, car le VPC c'est pas trop mon truc ? Merci.
narsauva Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Je ne me suis meme pas renseigné vu la facilité de mise en place de tout ca. Avant la mise en place de la mienne, je n'avais jamais soudé une puce sur console de ma vie... depuis j'ai soudé celle d'un pote et je vais surement en resouder d'autre. Modifié le 26 février 2005 par narsauva
xigor Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut moi je suis sur paris je te la soude qd tu ve c archi simple comparer a la puce de ma ps2
Viking-Blood Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut, Je cherche moi aussi à me procurer une Viper, quelqu'un a-t-il une bonne adresse ? D'après vous, avec la sortie d'anaconda, la Viper va-t-elle baisser ? Bonne journée
xigor Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) lut yop le meilleur site pour ma part ! ptet lé a moin cher mais en france ca m'etonnerait ++ Modifié le 28 février 2005 par xigor
Viking-Blood Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Elle n'est vraiment pas cher comparée aux autres sites Merci pour le lien Modifié le 28 février 2005 par Viking-Blood
xigor Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 re perso je trouve ca encore trop cher mais bon jpe pas me la frabiquer tout seul donc pas le choix en mem temps ce site est francais donc si y a probleme(ce qui m'etonnerai jamais vu personne ce plaindre de techworld) c possible de voir avec eux avec leur entreprise qua l'etranger tu pe tjrs courir perso les renvoi a la source qui dure 5 6 mois ca m'etonne pas donc voila en plus envoi en 2 jours pour ma part c le top ++
Messages recommandés