ganjamandu59 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut j aimerais acheter une duo x2 white et j aimerais savoir si c est une bonne puce et si avec celle ci on peut changer de disque dur? merci pour vos futures reponses
ganjamandu59 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 ok merci rêponses claire et precise!!
Luccif Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut prends la duo x2 bleu si t'es newbie ca t'evitera de la flasher ^_^
charlot Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Le seul probleme c'est que des duox2 bleues on en trouve plus sauf coup de pot qu'il en reste en stock chez le fournisseur qu'on choisi...
kevinovitch Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 franchement te fais pas chier pren une blanche moi cetai ma 1ere puce je lai pucer flashé et tout sans aucun prob ... tu me demandes comment fer si ta besoin !!!! ya mon msn en lien tu sai comen fer ... ++ ^_^
Luccif Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 salut pour trouver des duox2 bleu il y'a Jeux-Et-Console.com]duo x2 bleu
ganjamandu59 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 salut merci a vous tous ! est ce que le site est sure pour payer par CB? sinon moi g deja commander sur ominfo mais je n y arrive plus , y a t il moins chere que ce site??
ganjamandu59 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 ca ye g commander!! bon g vue qu il y avait une connexions securiser pour payer par CB donc je me suis lancer. voila encore merci et je vous tient au courant pour la suite! mais pas avant 2 a 5 jours le temps de recevoir le colis
Messages recommandés