Mephisto vs diablo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 bonjour a tous et a toutes je demande juste si quelqun pourait me dire comment configurer le pad xbox sur les emulateur utilisant xport (neogenesis,arnold x,etc...) ou meme menvoyer un screenshot de la config ce serait gentil michaelchambon@yahoo.fr merci d'avance
DaaWeeD Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Rohhhhhh ... Je n'arrive pas à y croire ... avez vous vu de tel post jeunes gens de gueux ... demandez les configs pad quand même ... Arf Je vais te repondre simplement, alors suis bien "Menu" > Configuration> Controler Configuration> Controler 1 (pour manette 1 et ainsi de suite)> Change Joypad Mapping> Change Game Mapping (pour configurer les bouton d'action de manette comme celle d'origine) ou Change UI Mapping (pour configurer les bouttons raccourcis tel que le Fast Forward, les Screenshot, Sava and Load State, ou filter) Voila ... ta pas du t'y intéresser des masses car c'est relativement simple .. mais bon ta ta reponse normalement Allez a plus
Mephisto vs diablo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 merci de ta reponse DaaWeeD et ben si j'ai bien poser une question sur la config des pad sous des emu xport mais c normal je n'ai la xbox que depuit 3 semaine je suis le super newbie en matiere de config et autre pour cette console a+
Messages recommandés