Reseignement Suplementair Pour Xecuteur 3

Messages recommandés

Posté(e)
salut a tous je voudrais savoir combien de bios on peut metre sur la puce xecuteur 3

merci

++

et toi jamais tu recherches ???

non t'as raison c'est plus simple de demander icic .... :angry::angry::angry::angry:

en plus ta question n'a pas de sens, tous les bios n'ont pas la même taille, et en plus ça va te servir à quoi de mettre 30 bios ? à épater tes potes ?

Posté(e)

Salut à toi,

et bien Magic-Bernardo n'a pas tout à fait tord.

La réponse n'est pas difficile à trouver sur le forum......

Il faudrait peut être faire un p'tit effort de temps en temps et rechercher par toi même.

<_<

La X3 dispose d'une capacité mémoire de 8*256Ko.

Un bios Faisant au minimum 256Ko, tu peux donc théoiquement en mettre 8 différents.

L'interet ? je le vois pas.

En pratique, on en mais 2 ou trois max:

1 bios X3 (Ex le dernier 2913) de 1Mo

1 bios Evo x de 256 ou 512

1 X2 de 512Ko

Voilà, en espérant que cela est assez clair

Posté(e)
c'etait une question

si tu ve pas me repondre n'ecris rien sa vaux mieu

++

quand on pose une question con, faut s'attendre a des reponses conne, mais kler que sur ce coup t quand un gros gros faineant... redface

Posté(e)

ok merci pour la reponse

c'est pas que je suis feignant c'est que je suis un noob et que je comprent pas tout les terme pour la xbox merci quand meme

++

Posté(e)
ok merci pour la reponse

c'est pas que je suis feignant c'est que je suis un noob et que je comprent pas tout les terme pour la xbox merci quand meme 

++

ben sheridan ta fe un copier coller de la doc :D

Posté(e) (modifié)
c'etait une question

si tu ve pas me repondre n'ecris rien sa vaux mieu

++

Désolé mais chaque fois que je lis un de tes posts ça se voit que t'as absolument pas pris la peine de chercher....

tu comprends pas les termes xbox ?

beh si tu cherches pas un minimum tu les comprendras jamais....

sur ce je m'excuse en effet j'aurais mieux fais de pas poster .... en plus quand je vois un topic avec ton pseudo je sais à quoi m'attendre, donc mea culpa....

preuve 1

preuve 2

preuve 3

preuve 4

preuve 5

preuve 6

.....

on va arrêter là....

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

dsl lol ms en fait on est deux a utiliser mon compte et un d'entre nous se donne pas la peine de recherche d'abord ds le forum

dc excusez moi pour la gene now il va se cree son propre compte ===>turner pour info ;)

voila dl pour la gene

Posté(e)
dsl lol ms en fait on est deux a utiliser mon compte et un d'entre nous se donne pas la peine de recherche d'abord ds le forum

dc excusez moi pour la gene now il va se cree son propre compte ===>turner pour info ;)

voila dl pour la gene

le manuel de la x3 est de nouveau bon :)

Posté(e)

dc excusez moi pour la gene now il va se cree son propre compte ===>turner pour info wink.gif

voila dl pour la gene

Je crois que tu n'a pas du bien lire la charte du forum alors:

05 Chaque compte est strictement personnel et ne peut pas être utilisé par plusieurs personnes.

Posté(e)

oui je sais mais o debut c'etait pour depanner pour un ou deux pos

ms bon vu qu'il vient assez souvent now il va se creer son compte

(au moins il a aime gueux il va creer son compte)

Posté(e) (modifié)

dc excusez moi pour la gene now il va se cree son propre compte ===>turner pour info wink.gif

voila dl pour la gene

Je crois que tu n'a pas du bien lire la charte du forum alors:

05 Chaque compte est strictement personnel et ne peut pas être utilisé par plusieurs personnes.

c'est peut être un schyzophrène !!! :) :) :lol:

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e) (modifié)

...

au moins je lui est fait connaitre le forum et voir a koi il ressemble il ne s'est pas inscrit inutilement comme certain ki revienne js

voila

dc now faite attention a turner hihi bonne chance a vous :)

Modifié par sparow