rodaure Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut a tous , voila j etais a fond dans le domaine de la xbox ;mais j ai envie de changer un peu et regarde du cote gamecube. Donc si vos lanternes pouvaient m eclairerse serai gentil a vous alors premierement -la viper sert elle a lire les backup sur un dvd-r [avec reglage lentilles]? -l adaptateur adsl et le jeu fantasy star online 1et2 sert a faire un backup de nos jeux (avec le pc biensur et quelque soft) -et il me semble qu on peu egalment jouer a nos backup en streaming non? mais j voulais etre biensur surtout que la viper sert a lire les dvd-r en tout cas merci de vos reponse et excuser les questions de debutant.
DChercule Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Salut, effectivement c'est sa mais depuis peu (voir news anaconda) on peu lire des backup sur dvd-r sans puce...(mais il faut quand même PSO+BBA+PC) alors bon si ta pas tout sa sa vaut peut être plus le coup d'acheter une puce direct mais bon faut ce dire aussi que sans le BBA et ton PC tu peu pas faire tes backup tout seul, enfin c'est toi qui voi quoi... La modification de la lentielle n'est pas obligatoire, tout depend de la compatibilitée media/hardware en fait toutes les NGC ne sont apparament pas rêgler pareil donc c'est assé aléatoire celon les cas... Pour ma par je n'ai pas eu besoin d'y toucher et j'utilise la methode anaconda (sans puce) @+
xigor Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) salut je voudrai juste rajouter : - la viper est simple d'installation (4fils a souder) comparer a certaine puce sur xbox ou ps2 - il y a quelques problemes avec le flashage (minime mais non négligeable perso jai eu un prob mais il a ete resolu) - et ossi ca pren pas mal de temps (et de risques minimes mais non négligeable ossi je pense surtout au demontage du bloc optique) pour trouver la bonne config gc + graveur + fw(le dernier souvent) + medias perso moi jen sui tres content quelques prises de tetes mais le resultat est a la auteur donc je te la conseille apres si tu prefere moin de risques niveau hardware et plus de prise de tete niveau logiciel et niveau money ossi (pso + bba + carte reseau +soft comme tu di) c toi qui voit voila jespere que ca t'eclaire pluss en tout cas si t sur paris je peut taider pa de prob ++ Modifié le 26 février 2005 par xigor
rodaure Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) merci beaucoup a toi xigor et aussi a toi DChercule pour vos reponses cela m eclair carrement plus. Desole mais encore une petite question le BBA c est bien l adaptateur haut debit non?(c pour etre bien sur lol ) le pc ok ca pas de prob ni pour le reso mais le pso c koi en faite c le logiciel qui permet de ripper une fois la connection faite ou c celui qui simule un serveur sur le pc. Ou alors c plutot la faille du jeu ff online En tout cas merci pour vos reponse encore et merci a toi pour ton offre xigor je suis a chessy pres de disney merci :lol: Ps :Au fait j ai tout le materiel mais je pass une annonce o cas ou je crois que nintendo avait retire tout les adaptateur haut debit mais g vu a la fnac dans mon coin il ont on remis en ventes (pour ceux a qui cela interessere) . Modifié le 26 février 2005 par rodaure
DChercule Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 le BBA c est bien l adaptateur haut debit non? Exact pso c koi en faite c le logiciel qui permet de ripper Non, c'est le nom du jeux PSO = Phantasy Star Online (oui Phantasy avec un "P" et pas un "F") Donc, PSO bein c'est le jeu qui permet d'envoyer miraculeusement par l'intermédiaire du mode Online de la NGC un code executable par elle même resultat on peu lui doner des ordres et en prendre plus ou moins le controle grosse faille quand même...tan mieu pour nous. celui qui simule un serveur sur le pc Sa c'est PSUL, et PSO Loader (PSO Loader est plus rapide que PSUL mais pas toujours aussi compatible comme pour dernièrement anaconda qui ne marcher pas avec PSO Loader...) Et ensuite c'est avec ces "serveurs" que sont PSUL ou PSO Loader quel'on peu balancer des petit codes executable a la NGC qui donent donc biensur droit a de très nombreuse possibilitées... Voila, en gros c'est ce que j'en sais apres je peu pas t'affiremer que c'est exactement sa mais je pense que si quand même @+
xigor Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) oki bah si tu peux bouger jusque dans paris moi je te le soude y a pa de prob apres c si ta envi de bouger ou pas envoi moi un mail si ten a envi ++ Modifié le 26 février 2005 par xigor
rodaure Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 Merci xigor pour ta proposition mais pour souder g pas de probleme lol g fait plein de xbox de et de ps2 mais parcontre j aimerai savoir ou tu as acheter ta puce et en combien de temps tu l a eu Merci encore Parcontre DChercule dis moi si tu as deja jouer en streaming et si en base 10 cela ne bug pas trop et merci a toi aussi pour tous ces renseignements
xigor Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) salut moi je lai eu sur techworld.fr le moin cher et le plus rapide 54.90 + fdp = ~ 60 euro je lavai commander le mercredi soir le vendredi matin je lavai dela meme semaine voila ++ Modifié le 27 février 2005 par xigor
rodaure Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 ok cool j v surement l acheter en fin de semaine merci les mecs :lol:
Messages recommandés