Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde je voudrais savoir si qu'elle q'un pouvais me dir comment fair partir des cd dvix sur ma xbox puce avec excecuter 2.3 je vous remerci d'avance

quand je met un cd dvix il marque no file ou quelle que chose comme sa .

pour jai executer cd/dvd mais sa ne marche pas plaese aider moi mersi

Posté(e)
je voudrais savoir si qu'elle q'un pouvais me dir comment fair partir des cd dvix sur ma xbox puce avec excecuter 2.3  je vous remerci d'avance

Et si tu mets les mots dans l'ordre ca donne quoi ?

Posté(e)
je voudrais savoir si qu'elle q'un pouvais me dir comment fair partir des cd dvix sur ma xbox puce avec excecuter 2.3  je vous remerci d'avance

Et si tu mets les mots dans l'ordre ca donne quoi ?

:0

MDR

Posté(e) (modifié)
T media sont pas compatible avec ton lecteur !!!!

si c'est pour dire ca, autant rien dire :blink:

faudrait surtout qu'il ce mette a lire un minimum les tuto et rechercher un peu soit meme vu que cette question est abordé souvent dans le forum et dans les 2 premier tuto a lire

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

faudrait surtout qu'il ce mette a lire un minimum les tuto et rechercher un peu soit meme vu que cette question est abordé souvent dans le forum et dans les 2 premier tuto a lire

:blink::huh:

G pas tout compris la ?!?

Posté(e)

:blink::huh:

G pas tout compris la ?!?

ben si sa xbox sous le dash lui dit no file, c qu'elle a bien vu le CD, mais comme elle cherche un xbe forcement elle repond "no file found"

si elle ne reconnaissait pas le cd sa serait plutot "please insert CD"

Posté(e)
;)

Ben autant pour moi  ;)

rooooooooooo !!!

après tous ces débats toujours pas prêt à mettre "au temps pour moi" ? :mdr: !!

tsss tssss tsss, si je peux me permettre, les deux formes sont communément acceptées (voir ici)

donc il a raison .... et toi aussi :ok:

Posté(e) (modifié)

tsss tss tsss !

les deux formes sont pas acceptées si tu as bien lu (je l'ai lu 15 fois la page en lien ;) )

"autant pour moi" (=moi aussi, la même) n'a pas le même sens que "au temps pour moi" (= vous m'envoyez désolé mon cher) :P :P :P;) :lol:

ps : c'est l'académie française qui l'a dit, et qui en l'occurence fait référence par rapport à une page internet ! :)

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e) (modifié)
ps : c'est l'académie française qui l'a dit, et qui en l'occurence fait référence par rapport à une page internet ! :)

Depuis quand l'academis française fait-elle référence ? :rolleyes:

Tu as vu la tronche des academiciens ?

en plus, à la vitesse à laquelle ils font leur dictionnaire, dans 15 ans, lorsqu'ils retomberont sur cette discussion, il auront changé d'avis :0

Modifié par jp33