Sylver Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Voilà une idée m'est apparue : Le danger principal et de riper sur la manette et de lancer la connexion au live alors que l'on voulait faire du xbconnect tranquil non ? Du coup ban direct Alors je me suis dis que comme toutes les infos d'identification sont dans l'eeprom, alors en mettant un fichier eeprom de kelk'un de déjà banni, même en faisant une fausse manip, on ne risquait pas le ban ? Je dis ça parce que je ne me connecterais surement jamais sur le live sauf si un jour ça devient gratuit, donc je souhaite me protèger durablement et si un jour ça devient gratos (on peut toujours rêver) alors je remettrais les données d'origine dans l'eeprom ! Donc si quelqu'un a déjà fait l'experience, je suis interessé par les résultats ! a+ Sylver
djcri Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 ca peut marché?jen sais rien c pas con ca,le plus simple faire bien attention entre le xbconnect et le xblive c tout...quand meme c facile...
Messages recommandés