moon83 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 bonjour j'ai le jeux Sega GT 2002 et Jet Set Radio Future sur le méme DVD et je n'arrive pas a le Copier sur le disque dur avec dvd2xbox ca me fait une erreur de copie c'est un dvd multi jeux y aurait'il une solution pour le mettre dessus merci
virtualyohann Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 moi je l'avais fait avec dvd2xbox et je n'avais pas eu de probleme.donc je ne sais pas d'ou peut venir ton probleme
moon83 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 en fait il le copie et sur l'ecran jeu le nom du jeu et dvd demos et quand je le lance j'ai l'ecran titre ou il ya les 2 jeux plus les demos et apres ca freeze quand je choisi un jeu c'est surement du au probleme de copie avec dvd2xbox
bestnel Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) essaie de le lancer avec un autre dash bizarrement chez moi les multigame ne marche pas avec dash2gam (freeze apres selection du jeu) mais passe tres bien sous avalaunch et evox Modifié le 26 février 2005 par bestnel
Messages recommandés