LE_AX Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Qand je veux transferer un gros fichier sur ma xbox avec flash xp , c'est TRES TRES lent ( env. 1min pour 1 mo!) . Comment on le fait aller plus vite svp ?
schumpopo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 J ai deja eu ce soucis j ai coupé mon firewall et ca allait mieux.
hardshhooter58 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut si tu passe par evox qui rame enormement essaye un otre truc comme xbmc moi sa speed a 12mo/sec
Pink Floyd Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 poourkoi lancer un player multimedia pour faire du ftp ? deja faudrait pinguer pour voir si la ligne est bonne, ensuite essaye avec avalaunch ou unleash x
hardshhooter58 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 xbmc est un exemple il peut utiliser n'importe quoi d'autre c juste que si il a evox sa rame et plein de gens se pleignent d'avoir des debit faibles avec evox moi c avec xbmc que sa va le plus vite donc je lui ai conseillé
Messages recommandés