Pb Avec Ma Freebox!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je vs expose mon pb

ma freebox ne veu plus fonctionner en usb depuis 3-4 jour ce ki est plutot embetant etant donné que que je suis dc obligé de la brancher en ethernet et du coup la prise devenant occupe par la freebox je ne peu plus brancher ma xbox en ethernet pour pouvoir jouer a XBC ou Xlink!!

kelkin aurait il une solution afin de refaire fonctionner ma freebox en usb afin de libérer le port ethernet pour pouvoir y brancher ma xbox??

merci

Modifié par kashtoi
Posté(e)

g entendu parler du mode routeur de la freebox mais j'y capte rien et je c pas si cela regleré mon pb de tte facon!!

merci de m'aider g biento un tournoi de top spin sur XBC (il commence en Mars et je serai bien ds la merde si je ne regle pas mon pb d'ici la )

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

La freebox ne marche pas terrible en USB ce qu je te conseille de faire c est de rajouter une carte réseau dans ton pc et de brancher ta freebox dessus. Une carte réseau ca vaut une dizaine d'euros ou sinon demande en une a un pote y a toujours quelqu un qui en a trop enfin c est le cas parmis mes potes. :D C'est que j ai fait chez moi car j avais sans des deconnexions en USB maintenant j ai plus de probleme.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

c pas le cas ché mes pote il save meme pas ce ke c ke des carte pci lol

jvé pas tarder a aller m'en acheter une alors mais ya aucun pb de conection ensuite je pourrai brancher ma xbox a internet sans difficuklté car il y a un gars ds mes contact ki galere pour la branché a internet car il a 2 carte reseau!!

j'espere ke ce sera pas mon cas

++

Posté(e)

Parmis mes potes on a tous fais comme ca pour nos config c'est a dire 2 cartes réseaux, une branchée sur la xbox et l autre sur la freebox et franchement on a aucun probleme. Il faut bien configuré le tout et ca marche niquel. Par contre change de pote s il connaisse meme pas les cartes pci :fou: lol.

Posté(e)

justement mais allai chez l'un 2 et jvé démonté son pc assez vite et retirer la carte reseau (vu k'il ne l'utilise pas car il n'en a pas l'utilité ce sera du ni vu ni connu lol)

Posté(e)

Lol tu vois je savais bien y a toujours qq un qui a une carte reseau et qui s en sert pas au pire prend sa tour entiere tu gagneras du temps. Il a pas besoin d un PC. :D

Posté(e)

bin pour configurer un reseau g juste a utiliser l'assistant d'xp et au lieu de brancher un pc en ethernet c une xbox

ca doi pas etre bien compliké je pense !!

Posté(e)

Non c est pas sorcier mais pour la carte qui sera reliée a ta xbox mets toi en IP fixe pas en DHCP par contre pour la freebox tu dois etre en DHCP. Et pour la xbox il te faut un cable croisé tandis que pour la freebox il te faut un cable droit.

Posté(e)

bon je reviendrai kan j'aurai cette nouvelle carte reseau car tou seul je c pas si je saurai faire!!

DHCP c du chinoi pour moi lol

dc kan j'aurai ma carte reseau j'espere ke tu pourra m'apporter un peu d'aide schumpopo

voila ++