pgj Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 boujour tout le monde j ai une xbox puce avec x-bit et un hdd maxtor 200 go locke seulment hiere ma xbit a bouger et ma console frager g voulu la replacer la puce tu fonctionner bien jusqua que je remonte la coque de la xbox et la fag led orange avec une odeur de brule ma console venais de mourir par contre je c est pas trop pourquoi , maintenant jaimerais changer de console et remetre mon ancien disque dure , si quelqu un c est comment le deloker par le pc ou par ma nouvellle xbox svp aider moi j en est vraiment besoin merci a tous
spriggan59 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 a tu recuper ton eeprom.bin de ta console si non tu peut jeter ton hdd
pgj Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 merci de maider ,non je pence que je vais la faire reparer a ce moment la... connaissez vous un magasin ou quelqu un de fort en electronique svp j ais demonte la carte mere apparament rien de bruler mais par contre quand je boote sans puce la frag 3 fois avec un ecran noir a mon avi c le bios d origine qui passe plus et maintenant ma x-bit passe plus non plus jespers quelle na pas crame aussi
Invité TNTbox Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) slt, spriggan59 Ecrit le 26-02-2005, 14:31 a tu recuper ton eeprom.bin de ta console si non tu peut jeter ton hdd Pas si il a une puce sur sa prochaine xbox. si t'as prochaine console est pucée tu remontes simplement ton ancien dédé de 200go ça marchera. tu peux pas aller sur le live c'est tout. --------- si tu veux tester ta carte mère il faut le faire sans puce et avec le dédé d'origine. sinon c'est pas la peine. a+ Modifié le 26 février 2005 par TNTbox
Magic-Bernardo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 slt,spriggan59 Ecrit le 26-02-2005, 14:31 a tu recuper ton eeprom.bin de ta console si non tu peut jeter ton hdd Pas si il a une puce sur sa prochaine xbox. si t'as prochaine console est pucée tu remontes simplement ton ancien dédé de 200go ça marchera. tu peux pas aller sur le live c'est tout. --------- si tu veux tester ta carte mère il faut le faire sans puce et avec le dédé d'origine. sinon c'est pas la peine. a+ NON !!!! son dd a été locké sur une xbox, donc il est illisible sur une autre, même pucée !!! et oui désolé mais le principe du lockage c'est de rendre un dd illisible sur une autre machine (ça existe pour les pc aussi, c'est pour protéger les informations personnelles ou sensibles sur ces derniers) le seul moyen c'est de récupérer l'epprom de sa xbox cassé, ou la puce la contenant (mais là c'est chaud il faut l'enlever et la ressouder dans une autre xbox....)
Pink Floyd Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 heureusement magic bernado est a nouveau intervenu
Magic-Bernardo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 heureusement magic bernado est a nouveau intervenu
spriggan59 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 slt,spriggan59 Ecrit le 26-02-2005, 14:31 a tu recuper ton eeprom.bin de ta console si non tu peut jeter ton hdd Pas si il a une puce sur sa prochaine xbox. si t'as prochaine console est pucée tu remontes simplement ton ancien dédé de 200go ça marchera. tu peux pas aller sur le live c'est tout. --------- si tu veux tester ta carte mère il faut le faire sans puce et avec le dédé d'origine. sinon c'est pas la peine. a+ je c'est encore ce que je dit quand meme c'est toi qui dit des connerie TNTbox quand on c pas ont dit rien
pgj Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 "si tu veux tester ta carte mère il faut le faire sans puce et avec le dédé d'origine. sinon c'est pas la peine." cette information aussi est fausse quand tu lock le hdd et que tu a ton ms dash est sur C:xboxdash pas besoin de puce pour booter sur le hdd meme s il n est pas d origine voila si j ai bien compris je suis oblige de trouver quelqu un pour reparer ma carte mere merci en tout cas pour votre aide et vos information jespers trouver quelqu un rapidement
Messages recommandés