dekron Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Salut j'ai un petite question : j'ai acheté uen carte mere pucée version 1.0, et bientot un nouveau disque dur ( 80 ou 120 go ) pour installer unleashx, outre les quelques modif du fichier default et config dont il est question dans les tutos de ce forum, suffit il juste de copier le dash dnas le disque dur nouvellement inséré pour qu il fonctionne ? En gros, ma question est : J'ai le nouveau disque dur et l'ancien, l ancienne carte mere et la nouvelle ac la puce duox2 ..... je commence par quoi ?? ( dans l'ordre des tutos, apparament on installe le dash avant de changer de disque dur, mais on fait comment si le HDD n'est pas encore la ? ) enfin voila quoi a l'aide je suis paumé
fornorst Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 prends toi pas la tête. Avec un nouveau DD non formatée, tu prends le CD de Yopsolo ( la RCX dont le lien bittorent est dispo sur le site ) et tu te fais une install' complète.
dekron Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 ah ? alors je reconnecte tout, le met le cd et je suis les instructions ? tien je connaissais pas ca merchi
fornorst Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 tu mets ton nouveau DD dans ta xbox et tu bootes sur le CD. UnleashX va te demander si il doit formater les partitions, tu acceptes ( en fonction de ta config, tu formates la partition G ou pas ) puis tu fais install complète et tu auras une xbox toute bien configurée !
Messages recommandés