Flash De Puce Malheureux.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j'ai flashé ma X2.2 lite avec le bios debug de yoshihiro dispoidans la rcx et depuis je n'ai plsu d'image ni de son.

Ma console demarre si je met un cd mais pas d'image alorq ue si je boot sans rien elle frag (logique car j ai formaté ma partition C: avant ce flashage).

Puce desactivé la console boot trois fois et frag...

J'aimerais savoir si je dois jeter ma console ou si c'est reparable.

Car pas possible d'utiliser YopSolo hddmaker (pas de xbox pour transferer la save sur la carte memoire, et d'ailleurs pas de carte memoire.)

Reflash de la puce a l'aveuglette je pense pas que ce soit faisable.

Et un cd qui flash tout seul la puce non plus ?

JE precise qu'en bootant sur la rcx ou sur le master cd pas d'image, pas de son.

La console est repéré dans le réseau par XP mais pas de ftp (Si il existe une commande dos pour connaitre l'ip de la console je veux bien.)

En esperant enOrmement votre aide.

Merci d'avance les gueux.

Modifié par trash30
Posté(e)

lut !

au pire c'est ta puce qu'il faut jeter, pas la console !

flasher à l'aveuglette tu peux tenter, mais dure dure, sinon hotswap de puces...

tu as utilisé les deux banks de ta puce pour flasher, tu en pas garder une pour récupérer ?

Posté(e)
sinon hotswap de puces

Impossible, ma X2.2 est une X2.2 lite plus, qui est censée etre montée sans soudure et que j'ai du souder.

tu as utilisé les deux banks de ta puce pour flasher, tu en pas garder une pour récupérer ?

Je pensais mais apparement ce a flashé les deux banks car meme probleme sur le bank 2.

Pour utiliser le disque dur sur mon pc, j'ai besoin du code que je ne peux pas avoir....(unlock code)

Posté(e)
sinon hotswap de puces

Impossible, ma X2.2 est une X2.2 lite plus, qui est censée etre montée sans soudure et que j'ai du souder.

Je pensais mais apparement ce a flashé les deux banks car meme probleme sur le bank 2.

Pour utiliser le disque dur sur mon pc, j'ai besoin du code que je ne peux pas avoir....(unlock code)

ouai mais si tu peux booter sur un cd , le dd tu t'en fous, tu te fais un cd pour flasher, qui boot sur un soft de flashage avec un bios et tout et tout...

Posté(e)

Ben c'est aussi une solution, mais pour flasher il faut que je connaisse par coeur toutes les caracteristiques du soft...

Temps avant de pouvoir demmarrer, touche a appuyer pour selectionner les bios, touches pour flasher etc etc.....

Le mieux serait un soft qui flash tout seul comme un grand.

Posté(e)

Ca y'est j'ai identifié clairement mon probleme,

J'ai flashé avec ca :

Debug Bios Focus 512k 

Version: 1.00.1

Description :

La Team Gueux vous présente le 1er BIOS Debug flashable 512k pour chip Focus (et uniquement Focus), développé par Yoshihiro.

Alors que j'ai un connexant. Seulement ceci n'etait pas précisé dans la rcx...po grave personne n'est parfait et la galette de yop et trop bonne pour lui en vouloir. Et puis j'aurais du me documenter....

J'ai donc telecharger eurasia flash disc, mais si quelqu'un l'a deja utilisé ca serait cool qu'il me dise le temps a attendre avant d'inserer le bios disc et les touches a appuyer.

Merci d'avance.

Posté(e)

Ok je viens de tester avec les cd eurasia dispo sur le site mais ca ne marche pas.

Je passe au cd flash cromwell (si quelqu'un peut me dire comment flasher quelle touche presser etc... merci)

Posté(e) (modifié)

Pas resolu le probleme avec le cd flash cromwell....

SVP j'ai besoin de votre aide !

Une question me taraude :

Mon chipset graphique n'aurait il pas pris un coup a cause de ce bios ????

Modifié par trash30