BoxeX Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Bonjour le groupe, Premier post dans cette section des forums : je n'avais pas prévu de faire de l'émulation en acquérrant ma XBox et c'est un vrai régal de pouvoir faire jouer toute sa petite famille sur la XBox (ma mère, dont la Super Nintendo à rendu l'âme sous les assauts de mes neveux est toute émue de pouvoir rejouer à Zelda !). Pour la Nintendo 64 : Depuis hier, je cherche à migrer de Surreal64 FDB v3 à v4 mais la v4 me pose plein de souçis (refus de lancer la plupart de mes roms, fonctionnement erratique...). Avez-vous également des souçis ? Le cas échéant, des solutions ? Note : je supprime bien à chaque fois la sauvegarde Surreal dans le dashboad microsoft. Merci. Edit 1 : dans le paquetage de l'archive, je ne trouve aucun fdb.ini. Il semblerait que ce fichier d'initialisation soit indispensable depuis cette version (intégration du menu graphique) ? Que contient ce fichier (syntaxe) ? Edit 2 : le problème est résolu et provenait probablement du transfert FTP (voire ci-dessous). Modifié le 26 février 2005 par BoxeX
Pikooz Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 J'ai installé la toute derniere version, j'ai testé jusdt mario kart. Linstall c bien passée j'ai rien touché, j'ai lancé lapplication, ma rom mario kart été détectée j'ai cliqué dessu, tout c bien lancé. Seul el mode 2 joueur déconne, mais j'ai connecté la manette apres le lancement c'est pe etre pour ca ! J'essaye d'autre rom je vous tiens au courant
Pikooz Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Passe nikel avec Ultra HLE : Mario Kart Diddy Kong Racing Je fini de dl d'autre roms (56k :s)
BoxeX Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 Merci de ta réponse, Pikooz. J'ai passé mon après-midi à régler le problème qui n'était pas "franc". Après de multiples manipulations, il semblerait que la cause vienne du transfert FTP (FileZilla) et non de Surreal64. J'avais des fichiers transférés, sans erreurs, qui se retrouvaient à 0 octets sur la console : bizarre ! Pour ce qui est de Surreal64 FDB v4, il fonctionne maintenant très bien et c'est même, à ce que je peut me rendre compte (GoldenEye, par exemple, bien qu'il ne soit toujours pas fluide, au moins en VF) un progrès sensible en vitesse d'exécution par rapport à la v3. Félicitation à son auteur et à tous ceux qui ont historiquement participés au code ! Un beau soft, et en plus techniquement impressionnant !
Pikooz Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 tout a fait je trouve que le soft est tres bien foutu, notament dans la selection des roms avec apercu de limage de la boite etc.. et le choix entre 3 ému ! Le mieuxs erait d'établir une traditionnelle liste de compatiblité avec les meilleur emu par jeux !
Messages recommandés