Messages recommandés

Posté(e)

:salut a tous

quelqu un pourait il me dire comment modifier la xbox pour la faire fonctionne en 12 v dans la voiture tout en conservant l alim en 220 v pour la maison

merci a tous

Posté(e)

il existe des transformateur pour allume cigare qui te permettent de brancher tout appareil fonctionnant en 220v (en restant tres raisonnable sur leur puissance).

En général ils sont prévus pour y brancher des ordinateurs poratbles donc cela devrait suffir pour la bobox.

A mon avis c'est le moyen le plus facile à mettre en place, c'est à dire sans modifs de l alim

Posté(e)

salut

ok c cool de votre part je vous remercie

le probleme est que la personne qui m a demander de realiser ca veut vraiment aucun transfo externe a la xbox

merci encore

mais toute idee sera la bien venu

:lol:

Posté(e)

Bonjours.

Ce serais possible car la voiture sort du 12 V de l'allume cigard moi la prob c le 5 v.

je pense la + simple c d'acheté un transfo 12 v vers 230 v car autrement tu te fais trop chier.

Ou y voudrais que tu trouve une grosse résistance pour passer de 12 V a 5 v

Posté(e)

SAlut,

Tu a interret aussi a prévoir le stock de batterie de rechange, j'ai un PC portable avec prise alume cigare...

et en moins d'une heure il a fallut ke je pousse la voiture pour la faire demarrer <_<

alors avec la Xbox, t'a interret a faire trouner le moteur souvent !!! ;)

@+