dikenzo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 :salut a tous quelqu un pourait il me dire comment modifier la xbox pour la faire fonctionne en 12 v dans la voiture tout en conservant l alim en 220 v pour la maison merci a tous
MadMatt Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 il existe des transformateur pour allume cigare qui te permettent de brancher tout appareil fonctionnant en 220v (en restant tres raisonnable sur leur puissance). En général ils sont prévus pour y brancher des ordinateurs poratbles donc cela devrait suffir pour la bobox. A mon avis c'est le moyen le plus facile à mettre en place, c'est à dire sans modifs de l alim
moon83 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut il existe des transformateurs 12 votls 220 volt alternatifs mais il ne sont pas trés puissant en watts.mais ca doit fonctionner un copain a une play2 dans la voiture brancher avec un transfo http://shopping.kelkoo.fr/sitesearch/go.js...layStation2&orw j'ai trouver ca
dikenzo Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 salut ok c cool de votre part je vous remercie le probleme est que la personne qui m a demander de realiser ca veut vraiment aucun transfo externe a la xbox merci encore mais toute idee sera la bien venu :lol:
moon83 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 je ne vois pas comment tu veut faire autrement aux fait je t'ai envoyer un PM
Chaudaboy Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, tu n'a qu'à t'acheter une golf plus, c'est la seule voiture au monde à proposer une prise de 220 volts en série!
guillaume.zitvogel Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjours. Ce serais possible car la voiture sort du 12 V de l'allume cigard moi la prob c le 5 v. je pense la + simple c d'acheté un transfo 12 v vers 230 v car autrement tu te fais trop chier. Ou y voudrais que tu trouve une grosse résistance pour passer de 12 V a 5 v
guillaume.zitvogel Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Désoler pour l'othographe c' est pas très correct
DaGoN Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 SAlut, Tu a interret aussi a prévoir le stock de batterie de rechange, j'ai un PC portable avec prise alume cigare... et en moins d'une heure il a fallut ke je pousse la voiture pour la faire demarrer alors avec la Xbox, t'a interret a faire trouner le moteur souvent !!! @+
dikenzo Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 salut a tous j aurais bien voulu y arrive tant pis bon reste le moyen du reausseur de tension je vous remercie tous merci et a plus
Messages recommandés