fredo41 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut!! voila mon site web: Chez Frédo avec +30 000 fonds d'écran, émoticones, avatars, fichier midi avec un forum de créations graphiques Vous en pensez quoi??? ^_^
gaouac Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 salut ton site est exelent felicitation
fredo41 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 Merci beaucoup!!! N'oubliez de signez mon livre d'or!!
Melo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Merci beaucoup!!!N'oubliez de signez mon livre d'or!! c'est fait
onizuka Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 bravo pour ton site. Vraiment très bien. Pour mon site, j'ai besoin d'un très bon infographiste. Si ca te tente, ca serait avec plaisir Si tu es fan d'aliens ca serait pas mal le site : http://aliensforum.free.fr
fredo41 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 salut!! Ce serais avec plaisir!! Mais tu veut que je t'informe à quel niveau???
onizuka Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) en fait, j'ai besoin de conseils pour la création de mon interface. Il y a aura les boutons du menu à créer etc... Viens sur le forum public de mon site pour en parler. Meme si tu n'es pas inscrit, tu peux poster dans ce forum (public seulement) ca sera plus simple que de polluer ton topic on pourrait également, pourquoi pas mettre en place un partenariat A voir Modifié le 1 mars 2005 par onizuka
fredo41 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 en fait, j'ai besoin de conseils pour la création de mon interface. Il y a aura les boutons du menu à créer etc...Viens sur le forum public de mon site pour en parler. Meme si tu n'es pas inscrit, tu peux poster dans ce forum (public seulement) ca sera plus simple que de polluer ton topic on pourrait également, pourquoi pas mettre en place un partenariat A voir ok!! je vais aller voir!! en tout cas pour tous ce qui veulent faire un partenaria (pub) ou faire des demande de créations graphiques, n'esitez pas à aller poster dans mon forum!!!
Messages recommandés