jbjovi Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Salut à tous, étant un fan de RPG, je recherche des jeux de ce type sur XBOX, on peut passer sur Morrowind que j'ai fini sur PC et Fable que j'ai déjà acheté et terminé. Si vous avez d'autres titres à me proposer, je vous écoutes avec une grande attention. Je n'ai pas de préfénrce quant au type de RPG, que ce soit plus orienté RPG console ou RPG PC, ça m'est égal. Merci d'avance de vos réponses.
futur_soa Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut Je te conseil Star Wars KOTOR, excellentissime. ++
jbjovi Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 Le 1er je l'ai fini sur PC, le 2 est bien ? Est il aussi mal programmé que le 1 ? Merci de ta réponse en tout cas.
Murdock19 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Est il aussi mal programmé que le 1 ? a voir les commentaires qu'il donne sur le jeux ... oui il est aussi mal programmé, maintenant moi je suis encore sur le 1 enfait je viens de le commencer 13h30 de jeux .... et franchement étant fan de la saga star wars, ca ne me cause aucun problème ! maitenant c'est ton choix ....
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Y'a aussi le jeu Heroes qui est tiré de Donjons et Dragons qui n'est pas trop mal. Les graphismes sont ce qu'ils sont mais y'a moyen de t'amuser et le niveau de vie est correct du moment ou tu ne joue pas en mode facile. De plus le mode cooperation est tres sympa
cyclopebox Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Sur Bobox, tu peux aussi essayer "Arx Fatalis" qui est un RPG peu connu mais pourtant franchement sympa (à moins que lui aussi tu ne l'ai fini sur PC), sinon je recommande vivement l'achat de "Kingdom Under Fire", un parfait mélange entre action/tactique/RPG qui justifie à lui seul l'achat de cette console !
dag Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Ta fini morrowind, mais a tu fait le tours de toutes les quêtes annexex et guildes? car il de quoi faire et ce, pour très longtemps!
jbjovi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Merci à vous tous pour toutes ces infos, je m'en vais de ce pas me renseigner sur ces divers jeux. DAG -> Je l'ai fini deux fois, en guerrier et en magicien. J'ai commencé une 3èmes fois et ça m'a saôulé... Aussi géniale soit il. CYCLOPBOX -> Je connais Arx fatalis mais je ne l'ai pas fini sur PC ! Je n'y ai que peu joué. Mais j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner sur console... A voir. ARCHOS -> Tout d'abord le HDD120 de archos est une tuerie ! Sinon, je ne connais pas ce jeux heroes, je m'en vais glaner quelques infos. Merci encore à vous tous.
dag Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) OK! c'est claire tu a bien tourné sur Morrowind! c'est la versions goty? Modifié le 1 mars 2005 par dag
modman Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Tu peut aussi rejouer au vieux rpg snes qui sont toujours aussi bon
cyclopebox Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Tu peut aussi rejouer au vieux rpg snes qui sont toujours aussi bon Ca c'est clair, si t'aimes les RPG, il est indispensable que tu fasses pucer ta Bobox, et à toi les joies de ces méga hits que sont : Ogre Battle 64, Final Fantasy 6, Dragon Quest 6, Chrono Trigger, Chrono Cross, Super Robot Taisen 3, etc...
jbjovi Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 Salut à tous, Dag -> Goty ? c'est quoi ça ? Non, j'ai acheté l'original en anglais dès sa sortie sur PC, voilà tout. Je ne me suis pas penché sur les hadon qui n'apportait pas grand chose, à mon humble avis... Pour ce qui est des émulateurs, je suis pas fan... Et comme je n'ai pas les jeux ORIGINAUX... Mais merci quand même pour vos suggestions.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Lu, Jade Empire... un peu de patience ++
dag Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 GOTY, c'est la versions de morrowind + bloodmoon et tribunal. cela rajoute de très nombreuses de jeux. Que du plaisir. Hé oui, attendons Jade empire
Goti Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour je suis plus RPG jap ou tactics RPG et je ne sais pas trop quoi prendre sur Xboite. si vous avez des idées
cyclopebox Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Ben là t'es un peu dans la merde, car sur Xbox il n'y a AUCUN rpg japonais style Final Fantasy et autres. Donc si tu veux à tout jouer à ce style de jeu, t'as que deux solutions : - faire pucer ta Bobox pour y installer les émulateurs qui vont bien et profiter d'un paquet de RPG anciens mais franchement excellents - vendre ta console pour acheter une PS2
momoben Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 hello attends la sortie de JADE EMPIRE tu ne seras pas déçu
Goti Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 super fam gba psx sat deja bien bossé sur le sujet j ai aussi une gc et je suis mal barré a ce niveau lol c pas grave sur Xboite I have fun
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Ben là t'es un peu dans la merde, car sur Xbox il n'y a AUCUN rpg japonais style Final Fantasy et autres. C'est pas vrai, il y en a (de très beaux même). Il n'ont simplement pas été traduits du chinois et du japonais Par exemple : attends la sortie de JADE EMPIRE tu ne seras pas déçu ça c'est le genre d'interventions que j'aime... t'as pas l'impression de répéter ce qui a déjà été dit, non ? Modifié le 3 mars 2005 par Phantom Dust
Messages recommandés