qvdam Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Bonjour à tous, jai utilisé le tuto pour installer l exploit. Cela fonctionne nickel. Par contre je n ai plus accès au dashboard microsoft. même la lecture DVD plante (reboot console si utilisation de la télécommande). Qui peux me sortir de cette impasse ?? merci bcp Qvdam
qvdam Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Posté(e) le 22 août 2003 Lu à tous, j ai trouvé la solution en surfant sur xbox scene. Il faut éditer le dashboard d origine et chercher les chaînes x.t.f. et les remplacer par x.f.t. , perso moi j ai 2 occurrences dans mon xbe mais cela peut changer suivant la version.(n oubliez pas de renommer les fonts d origines en .xft). Ensuite signer le xbe, le renommer en ce que vous voulez (style newdash.xbe), uploadez et faire pointer evox (à l aide du fichier config) sur ce xbe. Le tour est joué, tout fonctionne nickel, le bug de l heure est résolu. J espère pouvoir aider quelques personnes. ciao ciao
Invité fredus Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 si tu n'as que deux occurence c que le live n'est pas installer. La reponse etait sur ce site, il y a meme le dash modifié en telechargement !
Messages recommandés