miyagi Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut, je suis assez destabilise car g un mal fou a faire tourner fbaxx la derniere version, comment fo faire pour patcher ,ça peut sembler idiot mais je suis paumé; un peu d'aide ne me ferais pas de mal . thanks d'avance
GogoAckman Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut, je suis assez destabilise car g un mal fou a faire tourner fbaxx la derniere version, comment fo faire pour patcher ,ça peut sembler idiot mais je suis paumé; un peu d'aide ne me ferais pas de mal . thanks d'avance tu decompresses fbaxxxb5.zip dans un dossier, et tu lances patchme!.bat, le programme devrait patcher le xbe avec cette commande, il te reste plus qu a transferer.
miyagi Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 salut , merci g essayé mais ça n'a pas marché .qd j'essaye de lancer l'emulateur je vois l'ecran evox un moment puis comeback to dash .c'est koi le blème??
GogoAckman Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 salut , merci g essayé mais ça n'a pas marché .qd j'essaye de lancer l'emulateur je vois l'ecran evox un moment puis comeback to dash .c'est koi le blème?? prend le skins.rar sur le forum du site www.fbaxxx.fr.st dans la section download du site (faut repondre pour voir les liens), une fois que tu l as, tu decompresses le tt et tu transfere sur la box .
mutant de l'espace Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, Pour moi impossible de récupérer le skin.rar sur le site FBA !! pas accès à la section download ??? je comprends pas le truc faut repondre pour voir les liens quelqu'un sait ou il est disponible ? merci.
Messages recommandés