Messages recommandés

Posté(e)

salut, je suis assez destabilise car g un mal fou a faire tourner fbaxx la derniere version, comment fo faire pour patcher ,ça peut sembler idiot mais je suis paumé; un peu d'aide ne me ferais pas de mal . crying

thanks d'avance :wub:

Posté(e)
salut, je suis assez destabilise car g un mal fou a faire tourner fbaxx la derniere version, comment fo faire pour patcher ,ça peut sembler idiot mais je suis paumé; un peu d'aide ne me ferais pas de mal . crying 

thanks d'avance :wub:

tu decompresses fbaxxxb5.zip dans un dossier, et tu lances patchme!.bat, le programme devrait patcher le xbe avec cette commande, il te reste plus qu a transferer.

Posté(e)

salut , merci g essayé mais ça n'a pas marché .qd j'essaye de lancer l'emulateur je vois l'ecran evox un moment puis comeback to dash .c'est koi le blème??

Posté(e)
salut , merci g essayé mais ça n'a pas marché .qd j'essaye de lancer l'emulateur je vois l'ecran evox un moment puis comeback to dash .c'est koi le blème??

prend le skins.rar sur le forum du site www.fbaxxx.fr.st dans la section download du site (faut repondre pour voir les liens), une fois que tu l as, tu decompresses le tt et tu transfere sur la box ;) .

• 10 mois après...
Posté(e)

Salut,

Pour moi impossible de récupérer le skin.rar sur le site FBA !! pas accès à la section download ???

je comprends pas le truc

faut repondre pour voir les liens

quelqu'un sait ou il est disponible ?

merci.