jpgirard Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas pris tout le temps pour lire tous les forum et j'ai une petite question.Jai une xbox avec X-Link que j'ai recu avec l'instalation de ma puce et je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner.J'ai installer sur mon pc x-link 7 mais faut-il que ma console soit relier avec mon pc avec un fil du meme style que le fil du routeur pour l'internet?pour que cela fonctionne.Merci d'avance aux personnes qui vont me répondre
hebus Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 slt il faut que ta box soit relié a ton pc avec le meme cable utilisé pour relié deux xbox entre elles. c'est a dire un cable croisé. sinon ,tu la peut etre deja fait,mais il faut que tu te "log" obligatoirement sur le site de xlink. voila a part ca ,tu n'a rien a faire logiquement,ca roule tout seul..... @+
skator Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 du routeur Vu que tu a un routeur, utilise plutôt une câble droit
jpgirard Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 Si j'ai bien compris je branche un cable comme sur la photo de mon xbox a mon pc mais ou faut-il que je branche mon routeur?est ce sur mon pc parce que si oui je crois que j'ai seulement qu'une seule prise pour le fil et je l'utiliserais pour le fil xbox pc.merci
Messages recommandés