Je Commence à Manquer D'imagination

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un GC noir avec un seul port video. C'est une révision C et la puce avec Cobra 0.4 fonctionne correctement. Je suis au Québec en NTSC. Je test sans le couvercle. J'arrive pas à faire démarrer de game sauf original Donkey Konga. Je grave à 2X avec Plextor PX712A et Pioneer A04 sur des DVD-R 12 cm de Princo 4X et 8X, Memorex 8x, Verbatim 8X et Mini Dvd-r Ridata. J'ai peut être fait plusieurs tests initial avec un ISO PAL donc pourrais expliquer les problèmes malgré que j'arrivais à lire le DVD avec l'option Disk Explorer. Certaine copie me donne AN ERROR HAS OCCURED et d'autres m'amène au menu Game Play/Calendar... J'ai ajusté mon pot entre 170 et 250 par step de 25 et rien n'y fait.

Comment se fait-il que je lis le contenu de certain disk mais qu'ils ne démarrent pas ??? Y a t-il un nom de fichier précis que l'on doit retrouver dans le root genre default.xbe (xbox je sais) ou autoexec.bat (ne riez pas)

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Lo,

ca me fais pas rire moi, je suis passé par la et j'ai devant moi 9 mini dvd (Pocket Memorex 8 cm ø et quelques verbat. -r 12cm ø, je les ai tous cramé et aucun ne passe en essayant de tout..... <_<

je pense que 25 ohms par 25 c'est une plage trop large, 5 ohms par 5 c'est plus raisonable je crois....

mets a jour tes firmwares......

finalise tes gravures et utilise un soft a jour....

PS: je pouvais aussi explorer mes isos et je ne connais pas l'executable a lancé et je cherchais des .dol mais sans succes.....

++

Posté(e)

J'ai appelé le vendeur de mes Ritek Ridata dvd-r 4x G04 et il dit qu'un de ses contacts qui pose des puces a essayé tout le weekend de faire marcher un GC récent et semble confirmer que les dernières consoles ne marchent pas encore avec la Viper 0.4. Moi je suis plus patient, cela fait 4 jours que j'essaie sans succès.

Dans le menu, j'ai NTSC Revision 1.2

Drive Version Date

2002 08 23 (61)

D'autres ont le même problème ?

Merci !

Posté(e) (modifié)

Je disais 25 ohm mais c'est un peu moins. J'ai environs fait 6 essaies entre 170 et 250.

J'ai trop la tremblotte pour réussi à monter à coup de 5 ohm hehe.

P.S.: J'ai mis à jour le firmware de mes 2 graveurs sans succès.

J'ai aussi gravé des GCM sans succès et convertit des 1.46 gig en 3 avec un soft pour cela, encore sans succès.

Modifié par jgolo
Posté(e)

Lut,

Inutile de te casser la tete a chercher les derniere version de ceci ou cela ca changeras rien. Déjà est tu tu sure que tes iso fonctionne ? Ce sont des fait maison ou des recupéré sur la toile ?

Dvdr princo encore ca se comprends qu'ils ne passent pas mais je pense que du verbatim ou du memo devrait passer qd meme. Ce sont des + ou des - ? des R ou RW ?

Ca provient peut etre de la console elle meme, en tt cas la mienne est neuves aussi mais ce n'est pas le meme pack que toi, le mien doit etre + ancien a mon avis. Cobra 0.5 se fait attendre... :)

Posté(e)

CG,

Ce sont tous des DVD-R gravés à 2x car incapable à 1X. J'ai quand même essayé avec 1 DVD-RW Verbatim et 1 Pioneer à 1x mais sans succès. Aussi avec un Verbatim DVD+R mais je l'ai gravé par erreur à 8X donc pas concluant.

Il n'y avait aucun jeu dans le bundle, console avec 1 manette seulement.

Malheureusement je peux pas vérifier mes ISO avec personne et les 2 que j'ai pour tester proviennent du net :unsure:

Posté(e)
CG,

Ce sont tous des DVD-R gravés à 2x car incapable à 1X. J'ai quand même essayé avec 1 DVD-RW Verbatim et 1 Pioneer à 1x mais sans succès. Aussi avec un Verbatim DVD+R mais je l'ai gravé par erreur à 8X donc pas concluant.

Il n'y avait aucun jeu dans le bundle, console avec 1 manette seulement.

Malheureusement je peux pas vérifier mes ISO avec personne et les 2 que j'ai pour tester proviennent du net :unsure:

Ben la cause c pas la vitesse, moi je grave en 8x mes 12cm et no pb, je pense qu'il te faudras attendre un maj du bios, pe etre parceke t'as une dernière génération