Invité legolas170782 Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Je vous ai fait un petit pack de skins que je trouvais sympa pour evox je vous donne l'url: href='http://membres.lycos.fr/legolas170782/skins.rar' target='_blank'>Pack de skins evox J'espere que ça vous plaira ps: désolé pour le lien mort c réparé
Jojo90 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Dis... t'as pas trouvé un autre moyen pour alourdir les pages que de mettre ton GIF de 500ko ??? Si j'étais toi, je mettrais une vidéo DivX de 650mo ! Sans déconner !!! y en a vraiment certains qui gagneraient à réfléchir un peu...
bruckeb Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Bon, l'idée des skins est bonne mais le lien pas... dommage. Pour ton gif, je m'en fous parceque je suis sur du très haut débit mais c'est vrai que c'est pas cool!
funkycochise Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (bruckeb @ Thursday 28 August 2003, 15:56) Pour ton gif, je m'en fous parceque je suis sur du très haut débit mais c'est vrai que c'est pas cool! Moi j'aime bien Christina qui montre son cul....
Messages recommandés