Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , mon cousin a quelque soucis avec son lecteur thomson(ou phillips j'attend d'avoir sa console entre les mains) en mode dvd le film se lance e tplante au bout de 15/20 secondes..La letille et peut etre sale, commet ouvrir pour nettoyer? les cd clean ca marche sur xboite?

enfin conseillez moi , je vais tentez de lui réparer si on peut dire

Posté(e)

Perso j'ai déjà vu deux trois thomson en fin de vie, et le coup du cd clean leur a donné 6mois de sursi ... ^_^

Mais faut pas s'attendre à une deuxième vie! :(

Sinon tu peux toujours l'ouvrir pour enlever la poussière, surtout si elle est dans le salon d'un fumeur! ;)

Posté(e)

je pari que c'est un thomson !!!

ces lecteurs sont tous pourris tous foireux...

sinon, un petit reglage de lentille peux aussi "agrandire" la durée de vie de sa lentille (faut bouger une petite vis , afin de "recentrer" la lentille)

Posté(e)
je pari que c'est un thomson !!!

ces lecteurs sont tous pourris tous foireux...

sinon, un petit reglage de lentille peux aussi "agrandire" la durée de vie de sa lentille (faut bouger une petite vis , afin de "recentrer" la lentille)

Fais surtout pas ca c trop la merde, surtout si ton lecteur est un Thomson car sur la fameuse visse y'a de la resine :angry: , et a cause de ca je l'ai flingué crying ; mais du coup ca m'a permis de passer a un Philips v2 :D .

Quand a ce qu'il dit sur le Thomson, c vrai qu'il est pourri pour tous ce qui est CD mais pour les dvds c le meilleur :ok: .

Donc ou tu te sert d'un petit cd de nettoyage, ou alors tu demonte ton lecteur et tu passe un petit coup de coton tige sur la lentille mais avec beaucoup de précautions surtout.