icekids Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) RESOLU Modifié le 26 février 2005 par icekids
AgentBond Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Tu est supposer davoir le programmeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mike
AgentBond Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 en meme temps...........check tes IRQ 7 dans ton Bios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
icekids Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) ... Modifié le 26 février 2005 par icekids
icekids Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 re-bnsoir vo)ia j'ai reussi a booté le bios j'ai essayé sosu 0.3-0.4 et mes backup plante tjr apres le logo nintendo (ou pendant) qand j'apui sur a et que je vais ds le dashboard le jeu est reconnu ma lentille ne reonai les jeux que vers 50 j'utilise des bugdet 12cm dvd-r princo 8cm dvd-r datawrite 8cm (rouge)dvd-r les iso sont bon voila je cherche quelq'un pour me regler ma lentilel ou pour m'aider merci je uis ds le 92 chatenay malabry merci ....
Invité [GC] Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 bugdet 12cm dvd-r princo 8cm dvd-r datawrite 8cm (rouge)dvd-r Extrait du Cobra nfo : The GC drive in its default state only eats high-quality DVD-R and ³ ³ a few MINI-DVD-R.
VersatiL Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 The GC drive in its default state only eats high-quality DVD-R and ³³ a few MINI-DVD-R Il dit que par default le lecteur GC ne prend que des DVD-R de "haute" qualité et quelque mini DVD-R moi il prend le budget jaune et j'en suis content, pour l'instant...
Messages recommandés