Messages recommandés

Posté(e)

Non désolé! :(

Mais vous pouvez jouer avec une xbox exploitée (softmod) sans puce... :P

Posté(e) (modifié)
Non désolé! :(

Mais vous pouvez jouer avec une xbox exploitée (softmod) sans puce... :P

:blink: a bon !!

faut m'expliquer la ? qu'est ce qui empeche d'utiliser une console d'origine avec XBC :huh:

:fouf: faut pas dire n'importe quoi :marteau:

Modifié par bestnel
Posté(e)

wow:marteau::marteau::marteau:

Oui bien sûr tu peux aller sur xbconnect mais à condition d'avoir le LIve!!! sicksick

J'avais pas précisé ça mais c'est complètement stupide de payer pour le live pour aller sur xbconnect puisque l'atout numéro 1 c'est que c'est GRATUIT! :fou:

C'est pour ça que je disais non, sans puce tu ne peux pas avoir xbconnect gratuit, à moins de claquer 60euros pour le live mais à ce prix la t'achète une Carte mémoire et SplinterCell et tu modifie toutes les consoles de tes potes! :P

Posté(e)

hooooooo

c'est n'importe quoi la...

t vraiment sur qu'il faut le live pour jouer au multiconsol quand tu n'est pas pucée ?

reessaye bien avec ta xbox car moi j'arrivait a jouer sans puce a xbc....

tu as juste a allez dans l'espace multiconsol...

c'est logique quand meme

++

Posté(e)

+1

sensimili@ revoie tes sources et teste avant de dire de tel betise jamais entendu parler qu'il fallait le live pour utiliser xbc

suffit de relier sa console a internet (config ip ....) et de ce mettre sur le multiconsole d'un jeu

Posté(e) (modifié)

Nan c'est sérieux là les gars?! :huh:

Si oui je m'excuse: MEA MAXIMA CULPA!!! blush

Mais je n'avais jamais entendu parlé de ça!!!Je pense que ce serait utile de le préciser dans le tuto car c'est carrément abusé! :marteau:

Donc ça veut dire qu'il y a moyen de faire une connexion avec l'ordi juste comme ça avec l'option multiconsole? Si c'est le cas y aurait peut être moyen de pondre un exploit sans jeu ni carte mémoire, juste en exploitant une faille du menu pour créer une vrai connexion ftp?! wow

Donc en fait xbc ce n'est qu'un logiciel qui fait que c'est comme une simple lan mais avec un tunneling sur le net?

Désolé mais xbc je me suis inscrit y a longtemps mais j'y ai jamais joué, j'ai trop de vrais potes avec qui jouer en multi dans une seule pièce! :lol:

Modifié par sensimili@
Posté(e) (modifié)
Donc ça veut dire qu'il y a moyen de faire une connexion avec l'ordi juste comme ça avec l'option multiconsole? Si c'est le cas y aurait peut être moyen de pondre un exploit sans jeu ni carte mémoire, juste en exploitant une faille du menu pour créer une vrai connexion ftp?! 

Eh ben oui sa existe....le bios debug du xdk et sdk...qui permet de prenddre des photos et video sur ton ordi de ta consol ( dash ou jeux ) mais malheuresement il faut que E et C ne soit pas clean....et par exemple, halo 1 et 2 ne boot pas sur des bios debug...++

Edite :

Donc en fait xbc ce n'est qu'un logiciel qui fait que c'est comme une simple lan mais avec un tunneling sur le net?

Exactement ;)

il piege ta xbox par le pc est non pas par une xbox qui est a coter...

Modifié par Vincent14
Posté(e)

bonjour

je confirme que l'on peut jouer en utilisant xbc, avec une console tout à fait d'origine, sans aucune modif et donc sans danger si vous allez également sur le live. :blink: