fripouilles Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 bsoir a toutes et tous,vla mn prob...... j'ai telecharge le dernier yop solo rcx et son utilitaire afin de changer l'iso cd en iso dvd....mais apparament jn'arrive pas executer l'utilitaire. et j'ai chercher sur les diff forums pour 1 tuto ou kelkes conseil mais nada.si kelk'1 pouvait m'aider
Arck0s Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 C pourtant facile Tu clic sur le petit fichier, une fenetre dos s'ouvre, tu laisse tourner et a un moment il va te dire que il faut que le fichier .iso du RCX et le petit utilitaire soit dans le meme dossier et t'a cas cliquer et tu attends
fripouilles Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 jte remercie dton aide arckOs......mais le hic kand jfais ca,la comandes dos m'annonce ceci :"error opening yop_solo_rcx.iso" "chemin specifie introuvable....... j'essaie mais en vain...................jcapte pas.......... en fait mn fichier rcx es core torrent file,cla peux vnir de cla?????en fait j'ignore sous k'elle forme il doit se presenter???
Messages recommandés