sensimili@ Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour à tous! ^_^ Voilà mon problème : sur mon téléviseur est branchée ma bobox et ma ps2... Les jeux bobox ntsc passent en couleur, mais pas les jeux ps2... J'ai la ps2 silver et le swap magic 3... les imports se lancent mais en noir et blanc et brouillé... J'aurais voulu savoir s'il y avait pas un moyen d'arranger ça, soit avec un cable ou un programme à introduire dans la CM ou??? Merci d'avance! @+
tgv26 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 J'ais eut le meme soucis..branches ta ps2 à la place de la xbox et laisse cette derniere débranchée...et dis nous! @+
sensimili@ Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 Merci du conseil! Mais malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi , surement que sur ta télé tu avais une entrée AV normale et une S-vidéo qui rendait en gris... @+
tgv26 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Ben sinon teste avec un cable rgb psone.... @+
sensimili@ Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 Bein c'est ce que j'voulais savoir en gros, si un simple cable rbg suffirait, mais j'en ai pas sous la main et j'ai pas envie d'en acheter un pour rien... :fouf: Donc si quelqu'un a déjà testé l'affaire... @+
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Bein c'est ce que j'voulais savoir en gros, si un simple cable rbg suffirait, mais j'en ai pas sous la main et j'ai pas envie d'en acheter un pour rien... :fouf: Donc si quelqu'un a déjà testé l'affaire... @+ j'ai le même souci avec une pstwo, et je suis pas convaincu par le cable.... pas envie de l'acheter pour rien ! sinon pour les jeux xbox c'est propre à la xbox, car ma télé qui ne prends pas le ntsc accepte les imports ntsc en couleur depuis la xbox.
tgv26 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Des câbles RGB PSone compatibles PS2 tu en trouve à 5€... Vous risquez pas grand chose! @+
Magic-Bernardo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Des câbles RGB PSone compatibles PS2 tu en trouve à 5€...Vous risquez pas grand chose! @+ oki dak, bon beh si ça marche avec une télé pal pourquoi pas ...
ps2_lyon Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Salut a tous, moi je pense que c'est parce que vous n'avez pas le câble RGB sur à 99,9 %... sinon c la tele 0.1 % faudrai qu'elle soit grave vieille. enfin regarder si vous pouvez changer manuellement ou regler de maniere automatique le signal de la tele. C'est à dire verifier si on peut passer en ntsc pal ... voila
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Salut a tous, moi je pense que c'est parce que vous n'avez pas le câble RGB sur à 99,9 %...sinon c la tele 0.1 % faudrai qu'elle soit grave vieille. enfin regarder si vous pouvez changer manuellement ou regler de maniere automatique le signal de la tele. C'est à dire verifier si on peut passer en ntsc pal ... voila beh non comme je le dis ma télé prends pas le ntsc, c'est sur à 100 % et oui elle est grave vieille (au moins 15 ans !)
tgv26 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 J'ais un TV secam de 1987 qui affiche en couleur avec un cable rgb PSone... Essaye. @+
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 J'ais un TV secam de 1987 qui affiche en couleur avec un cable rgb PSone...Essaye. @+ ok ok, je suis convaincu alors, je vais tacher de me trouver ça désolé d'avoir été dur à cuire !!!
tgv26 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 J'ais un TV secam de 1987 qui affiche en couleur avec un cable rgb PSone...Essaye. @+ ok ok, je suis convaincu alors, je vais tacher de me trouver ça désolé d'avoir été dur à cuire !!! Soit pas désolé..mais si je réponds...c'est que j'ais pus le constater ...en vrai! @+
Messages recommandés